Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb Ampli et lecteur DVD relié en coaxial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Ampli et lecteur DVD relié en coaxial

n°787425
thiophile
Posté le 24-01-2005 à 12:43:12  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
voilà mon problème, je viens d'avoir un ampli (pioneer D514) et je désire relier celui-ci à mon lecteur dvd (HB 3220) par un cable coaxial
 
Alors, je le fais, ça marche, j'ai du son sur toute les enceintes mais par contre, l'image est moche, de grandes bandes verticales clair apparaissent... ça fais comme une image superposé à celle qui est affiché, et c'est surtout bien visible sur les images foncé, on voit de longue trainé plus clair  :heink:  
 
par contre, dès que je débranche le cable, l'image redevient net, et ce problème revient dès que je branche n'importe qu'il type de sortie du dvd sur n'importe qu'elle type d'entrée de l'ampli par des cable RCA...
 
mais lorsque j'utilise la sortie optique du lecteur dvd, ça marche et j'ai pu les parasites à l'écran, le pb c'est que l'ampli n'a qu'une seule entrée numérique et je me la réservais pour la PS2  :(  
 
Alors voila ma question, pensez vous que le pb viennent plus du lecteur ou de l'ampli??
 
pour moi je pense plus pour le lecteur...
 
et si vous avez une solution ou une idée pour l'origine de ce pb...
 
mecri @ plus

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 12:43:12  profilanswer
 

n°788229
Day2na
Posté le 25-01-2005 à 14:27:46  profilanswer
 

ya sans doute moyen d'acheter un Y optique, j'ai déjà vu ca chez des détaillants il me semble.
Pour etre sur de voir si c'est le lecteur ou l'ampli, teste avec un autre lecteur dvd, tu seras fixé ;)
apres, difficile de dire si c'est l'entrée de l'ampli ou la sortie du lecteur qui est défaillante, la seule façon de le savoir est de tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb Ampli et lecteur DVD relié en coaxial

 

Sujets relatifs
Pb lecture DVD +R +RW sur H&B 3220Lecteur Numérique Disque Dur : comment et où connaître l'essentiel ?
probleme avec coaxialLecteur MP3 à disque dur Cowon ou Sony ou d'autres... ?
AXIUM et DVD KissLecteur MP3 avec port SD et batterie?
Insérer une Piste audio dans un DVDConnecter des encientes sur un lecteur mp3
DVD authoring pour simple Slideshow d'images JPG ... Comment on fait ?Télé LCD + lecteur/enr. DVD
Plus de sujets relatifs à : Pb Ampli et lecteur DVD relié en coaxial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR