Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  liaison ampli AV et Tv, Dvd...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liaison ampli AV et Tv, Dvd...

n°855005
Trumperbog​us
Posté le 29-04-2005 à 13:18:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir un kit Ampli Av, composé de l'ampli YAmaha RX-V550 et du pack enceintes  JBL SCS 188.
Sur le schéma de raccordements du lecteur Dvd, il y a une multitude de câbles... d'un côté on trouve :
- sortie optique
- sortie audio
- sortie vidéo : - vidéo - s:vidéo - component vidéo.
 
 :??:  :??:  
 
Que doit on réellement relier ? sachant que je ne possède actuellement aucun câble...
 
Mon lecteur Dvd possède toutes ces entrées ou sorties, lesquelles raccorder ?
 
Qu'est ce qui est le mieux : le vidéo, s:vidéo, ou bien component (couleurs rouge bleu, vert) ?
 
Mon téléviseur par contre n'a que deux peritels et une entrée en façade de couleur rouge, blanc, jaune. J'envisage de le changer l'année prochaine.
 
Mon magnétoscope lui a deux prises peritels et une sortie audio out rouge et blanche. Sur le schéma de raccordement il faut brancher  une entrée et une sortie audio = 2 x câble rouge et blanc + une entrée et une sortie vidéo = 2 x câble vidéo - s/vidéo ??? Quel type de câble me faut il ?
 
Et si j'ose... une boutique en ligne ou l'on peut trouver tous ces câbles... :ange:  
 
Si quelqu’un peut me dépanner, merci d'avance, et bonne journée à tous.
 
Bogus.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 13:18:25  profilanswer
 

n°855816
Day2na
Posté le 30-04-2005 à 16:24:08  profilanswer
 

pour l'audio, si tu veux du son en 5.1, il te faut un cable optique ou coaxial. Les prises rouges et blanches sont de l'analogique stéréo.
pour la vidéo inutile de brancher le lecteur dvd à l'ampli ca n'apporte rien. Tu branches ton lecteur dvd avec une péritel rvb, et le magnétoscope à l'autre péritel, et voila !

n°855999
Trumperbog​us
Posté le 30-04-2005 à 21:21:21  profilanswer
 

je te remercie Shuriken2600, je vais commander mes cables tout de suite, car il me presse de voir (d'entendre) le resultat... Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  liaison ampli AV et Tv, Dvd...

 

Sujets relatifs
Compresser DVD à plus de 50% avec SHRINKDVD: Je veux une image widescreen en fullscreen ???
Quel ampli avec des Leak 2030 ?Problème d'afficheur sur Ampli
Comment graver 2 DVD sur 1 DVD-R ?Ampli HC Harman Kardon à vendre
DVD vers MPEG2enceinte 8Ohms et ampli 4Ohms
Koi prendre comme ampli avec le kit KEF KHT 2005.2Enregistreur DVD de Salon - Achat
Plus de sujets relatifs à : liaison ampli AV et Tv, Dvd...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR