Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli home cinéma 4 ohms pour TV récente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ampli home cinéma 4 ohms pour TV récente

n°2279114
IpzolaniMo​t
Posté le 20-05-2021 à 02:07:35  profilanswer
 

Bonsoir
depuis bientôt 10 ans, je dispose d'un système :
ONKYO TX-SR 876
Home cinéma Triangle Galaxy 2
Philips 40pfl 8605
dont je suis bien content.
Mais mon téléviseur est en train de s'assombrir dans l'angle à droite... probable pb de rétroéclairage de la dalle.
n'ayant pas les compétences / connaissances pour tenter la réparation, je risque d'être obligé de changer mon téléviseur pour un téléviseur voire un écran PC (de bonne taille) puisque que je ne l'utilise que pour jouer et regarder films ou séries.
Je vais donc acquérir un modèle récent : je ne sais pas encore le budget mais plusieurs questions se posent :
Mon ampli n'est qu'en HDMI 1.3, les nouveaux téléviseurs ayant évolué sera-t-il compatible le temps d'en changer ? (j'en suis très satisfait (sauf qu'il chauffe bcp) mais le 1080p a fait son temps)
(quel prix peut-il valoir aujourd'hui ?)
Puis-je trouver un bon ampli home cinéma qui gère le 4 ohms et les écrans actuels ? parce que mes Triangle Galaxy 2... ben je les aime vraiment !    
Des conseils ?
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 02:07:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli home cinéma 4 ohms pour TV récente

 

Sujets relatifs
dolby headphone via Ampli casque c'est ok ?envoyer la musique de mon PC sur mon home cinéma
Probleme son 5.1 vlc / mx player sur TV AndroidEnregistrement sur TV Panasonic avec module CAM
Soucis de parametrages des telecommandes TV/HCQuel ampli hi-fi bluetooth poyr hauts parleurs Davis AVA
Raccorder tv connecté sur ancien ampliCoup de jus sur TV (contour métallique)
Android TV - Pub sur page d'accueil 
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli home cinéma 4 ohms pour TV récente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR