Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Raccorder tv connecté sur ancien ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccorder tv connecté sur ancien ampli

n°2277351
chmike2056
Posté le 03-05-2021 à 19:53:15  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai une tv connectée Lg webos uk6200pla que je voudrai raccorder sur un ancien ampli/lecteur dvddivx...
 
Le problème c'est que sur ma tv apparament il n'y a pas de sortie rca juste une sortie optique... (ou bluetooth) et pas non plus de prise casque..
 
Et le 2ème problème c'est que sur mon ampli il n'y a pas d'entrée optique, juste entrée in en rca rouge blanc...
 
Donc j'aimerai savoir si qqun aurait une solution de sortir un hdmi en rca pr le raccorder sur mon ampli enfin si c'est possible?  
 
Merci d'avance  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 19:53:15  profilanswer
 

n°2277353
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 03-05-2021 à 20:18:55  profilanswer
 

Eh oui, sur les TV modernes c'est fini les sorties analogiques. Il te faudra un petit DAC pour contourner le problème. Tu utiliseras la sortie optique de ta TV et sur le DAC tu pourras sortir en RCA et le raccorder à ton ancien appareil.
 
https://www.amazon.fr/AMANKA-Conver [...] 074V56538/
 
Ce genre de mini DAC ça vaut une dizaine d'euros, peut-être même encore moins cher chez Action ou ailleurs. Après si tu veux un boitier de marque il y a le Fiio D03K Taishan que j'utilise en HiFi pour sortir proprement de mon PC, c'est juste un tout petit peu plus cher mais pas beaucoup plus.


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Raccorder tv connecté sur ancien ampli

 

Sujets relatifs
Harman kardon avr 7500 et pré ampli jbl performance AV1comment brancher un ampli sur kit 5.1 logitech z607 ?
Envoyer du son d'un mobile vers un ampli "ancien"Quel ampli pour des enceintes Teac S 300NEO
Choix d'ampli home cinema focal aria 906 !Systeme ampli + enceinte dans toute la maison
Conseils pour Installation Ampli video + videoprojecteur sans filsRemplacer la télécommande sur un ancien vidéoprojecteur TOSHIBA
[résolu] Problème sortie HDMI vers ancien vidéoprojecteur VGA 
Plus de sujets relatifs à : Raccorder tv connecté sur ancien ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR