Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  envoyer la musique de mon PC sur mon home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer la musique de mon PC sur mon home cinéma

n°2278326
jeanc365
Posté le 13-05-2021 à 13:12:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un home cinéma ONKYO  qui fait wifi, je n'arrive plus a recevoir les musiques de mon ordinateur, je précise que ca a déjà fonctionné.
 
Il y a une histoire avec la bibliothèque de windows media player mais je ne trouve plus l'astuce.
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 13:12:24  profilanswer
 

n°2278414
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 14-05-2021 à 10:05:50  profilanswer
 

Windows 10 et les fonctionnalités réseau de ce genre c'est le cancer quand on essaye de les utiliser... Trop de paramétrages et de sécurités à contourner, c'est le cancer... Le plus pratique c'est d'utiliser un NAS ou éventuellement, si la box internet le permet, y brancher un petit disque dur auto-alimenté en USB pour que le contenu apparaisse en réseau comme un NAS.


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  envoyer la musique de mon PC sur mon home cinéma

 

Sujets relatifs
Diffusion de musique d'ambiance en intérieur et extérieurConfig PC montage vidéo 8K
Amazon echo qui s'arrete de diffuser de la musique après une heureEnvoyer du son d'un mobile vers un ampli "ancien"
Remplacement vieux home cinemaChoix d'ampli home cinema focal aria 906 !
Quel home cinéma pour 800 euros max 
Plus de sujets relatifs à : envoyer la musique de mon PC sur mon home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR