| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 14:00:17 ![]() ![]() |
zion15 | Une personne interessée??
|
Beegee | J'ai pris des RS10 et ça me suffit largement ... ça permet de rester dans du klipsch, et de gérer le WAF |
ashram22 |
Message édité par ashram22 le 27-11-2006 à 16:26:27 |
steph95500 | je revends une rc 25 si qqn est interessé? |
Beegee | Il me semble que tu peux aussi les mettre verticales ... à essayer en tout cas |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 16:36:59 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
jypyone |
|
Deton@tor | Bon, pour completer mon install, il va falloir que je me prenne un ti ampli HC. Quelles marques se marient le mieux avec du Klipsch (RF62) ?
|
scaronne | cherche klipsch heresy ou cornwall |
scaronne |
|
Greg85 | Bonjour;
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 11:05:44 ![]()
|
Greg85 | Oui c'était bien de celles là que je parlais mais elles ne se trouvent plus sur leur site. Par contre j'ai trouvé les gmx A-2.1, serais-tu ce qu'elles valent. On les trouve à 199. |
ashram22 | dans 17m², plutôt des RF25 alors... les autrre risques de faire trop de grave.... |
septicore |
|
thor2452 In Trance We Trust | salut , au cas ou cela interesserait quelqu'un je vends en ensemble klipsch / verlodyne et c'est NEUF =)
|
Deton@tor |
septicore | pour 600 ampli hifi genre Rotel RA-05 |
Deton@tor | C'est pas trop "sec" pour du Klipsch ?
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 09-01-2007 à 21:01:10 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
nikopop 凸(`0´)凸 | Rotel + Klipsch, moi j'adore ça --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Deton@tor | Pour l'instant j'ai ça :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | tu comptes rester en stéréo ou evoluer vers le HC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |