| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 22:25:23 ![]() ![]() |
Deton@tor | Je sais pas trop, mais comme j'ai dis plus haut, c'est l'absence de numérique (coax et optique) qui me gêne sur les Hifi.
Message édité par Deton@tor le 09-01-2007 à 22:31:31 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | budget...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Pourquoi tu récupère ton ampli DIY à base de lm ? |
Deton@tor | J'ai des problèmes de parasites par l'EDF, j'ai pas réussi à régler ces problèmes. Je veux pas me prendre la tête et je veux un truc qui marche niquel, avec télécommande, protections, réglages... tout ce qui a dans un ampli du commerce et qui me prendrait la tête à faire en DIY. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Ok, merci de tes réponses --------------- Mon matos | Mon Feedback |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | J'ai cru comprendre que Cambridge marchait bien avec des Klipsch. Sinon il n'existe plus en vente mais si tu peux dénicher un ptit Audio Analogue Puccini |
Deton@tor | http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] niSet.html
Message édité par Deton@tor le 10-01-2007 à 01:51:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 00:15:12 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
septicore |
ashram22 |
|
septicore | c'est ce que j'ai remarqué, je n'ai pas retrouvé la chaleur en bas du Primo |
ashram22 | en fait, cest parce qu'il est très rapide pour un AA... ceci expliquant cela |
Deton@tor |
septicore | je ne le connais pas celui ci mais le RA05 est surprenant vu son prix
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Yen a un chez multizone en tout cas |
septicore |
|
Deton@tor | RA03 expo (mais non branché donc pas tourné) acheté chez boulanger. 520 avec la garantie 5ans.
septicore |
Message édité par septicore le 11-01-2007 à 11:07:17 |
Deton@tor | Ouai mais j'ai vu ton mp en rentrant chez moi. Y a t'il une grande diff ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
septicore | aucune idée je ne connais pas du tout le 03 mais vu que c'est l'ancienne génération je pense que ce sont des produits différents Message édité par septicore le 11-01-2007 à 13:03:32 |
Deton@tor | j'ai fait d'autres écoutes, y a beaucoup trop d'aigu et j'arrive vraiment pas régler ca par le pc.
Message édité par Deton@tor le 11-01-2007 à 16:54:59 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
geronimo49 | Bonjour a tous
|
shaker114 Lost in translation | flag |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | tu vas rester en configuration stéréo ou tu vas évoluer vers du 5.1 ?
|
gorco | J'envisage d'évoluer un peu plus tard en 5.1 mais je veux avant tout une musique irréprochable . |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | budget ? |
gorco | 2000 maxi pour l'ampli |
mosquito.killer | Je suis très content de mon Sherwood R965 ( http://www.sherwoodusa.com/prod_r965.html )
Message édité par mosquito.killer le 27-01-2007 à 21:23:59 |
chris948 Vivement le tube. | Quel est ton budget? --------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
cortog | <500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |