Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc...

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Précédente
Auteur Sujet :

KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc...

n°941146
sourding
Klipsch addict
Posté le 10-09-2005 à 22:29:37  profilanswer
 

La qualité KLIPSCH a un coût  disons tres élevé en France  :heink:  
 
Aux usa c'est nettement moins cher:  
 
Une paire de  RF7 a 1492$  cela fait rêver: http://www.brand-electronics.com/ même en rajoutant la tva et le port cela revient nettement moins cher que les 3890€ demandé en France.
 
Probable que les prix vont baisser en France suite au changement d'importateur mais pour l'instant les tarifs officiels ne le montre pas. Peut-être pour ne pas déprecier le stock existant chez les revendeurs actuel.
Possible que les prix hors taxe vont s'aligner sur les usa progressivement a l'occasion du renouvellement des gammes. Wait & see 2006  
 
Actuellement les meilleurs plans en Europe se trouve
 
- 1 - Pays bas
- 2 - Belgique/Luxembourg
- 3 - Suisse
- 4 - Allemagne
- 5 - Italie/Autriche
- 6 - France  
 
Ce classement pouvant facilement changer pour les places 2, 3, 4 et 5 selon l'agressivité ponctuelle d'un revendeur.
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par sourding le 19-10-2005 à 20:47:10

---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 22:29:37  profilanswer
 

n°941594
fredbi
Posté le 11-09-2005 à 22:46:43  profilanswer
 

Ca m'interesse aussi! Un ptit up!

n°941630
sourding
Klipsch addict
Posté le 12-09-2005 à 06:42:09  profilanswer
 


Peut etre qu'en faisant un achat groupé on pourrait obtenir un prix sympa aupres d'un revendeur français.
 
Je suis prêt a prendre de suite 2 RF7 et une RC7 (pour les surrounds et le caisson j'ai pas encore choisis)
 
Y a t il d'autres acheteurs interessé par un achat a plusieurs?


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°942057
clash06
1 vaut mieux que 2 tu l'auras!
Posté le 12-09-2005 à 20:31:44  profilanswer
 

c si bon que ça c enceinte?

n°942188
sourding
Klipsch addict
Posté le 13-09-2005 à 06:30:27  profilanswer
 

clash06 a écrit :

c si bon que ça c enceinte?


 
Pour se faire sa propre idée. Le mieux c'est d'aller chez un revendeur avec ton cd preferé et de prendre le temps d'écouter.
 
De toutes celle que j'aient ecouté, seules les RF7 m'ont vraiment émue.
 
Donc j'ai décidé d'augmenter  mon budget enceintes pour pouvoir les acquérir.  
 
 
 


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°942200
clash06
1 vaut mieux que 2 tu l'auras!
Posté le 13-09-2005 à 08:05:04  profilanswer
 

combien cou^te elle?

n°942983
sourding
Klipsch addict
Posté le 14-09-2005 à 12:32:33  profilanswer
 

clash06 a écrit :

combien cou^te elle?


 
En france hors promo une paire de RF7 vaut environ 4000 €uros
 
De fait, en europe on en trouve a partir de 2100 €uros la paire et la majorité des revendeurs sont entre 2500 et 4000€uros
Aux usa a partir de 1500$ la paire :love:  
 
Autre exemple:
 
Un kit RF7 7.1 chez son-video  
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] ckRF7.html
vaut 9990€uros  :fou:  
 
alors que la même chose chez brands-electronics  
http://www.brand-electronics.com/s [...] ice=&cat=0
cela vaudra 4645$ (+port et tva soit environ 5600$ soit moins de 4600 euros ttc)  :love:  
 
chercher l'erreur


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°943401
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-09-2005 à 23:21:52  profilanswer
 

C'est simple, l'importateur français est un enc...
 
Il existe un service permettant d'acheter sur des sites américains à partir de la France. Autant en profiter pour court-circuiter l'importateur Klipsch.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-09-2005 à 23:25:33
n°943488
darkcineho​me
Vive Advance Acoustic.
Posté le 15-09-2005 à 08:30:14  profilanswer
 

Quelques magasins en france font joujou avec la marque et ca c'est pas bon, a force de casser les prix un jours , ca va faire trés mal.

n°943893
sourding
Klipsch addict
Posté le 15-09-2005 à 19:15:45  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

C'est simple, l'importateur français est un enc...
 
Il existe un service permettant d'acheter sur des sites américains à partir de la France. Autant en profiter pour court-circuiter l'importateur Klipsch.


 
 
Comme cet enc... (HAMYSOUND) importateur viens de changer  .... i
 
 il est clair que tant qu'on ne connait pas la politique marketing qui va etre appliqué par le nouvel importateur
 
les sociétés qui font de l'import direct des usa ont de l'avenir.
 
Tu parlais de quel service?


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 19:15:45  profilanswer
 

n°943897
sourding
Klipsch addict
Posté le 15-09-2005 à 19:21:14  profilanswer
 

darkcinehome a écrit :

Quelques magasins en france font joujou avec la marque et ca c'est pas bon, a force de casser les prix un jours , ca va faire trés mal.


 
Hum  :non:  
 
Faire joujou avec la marque?  
 
Tu trouve cela justifié de vendre deux fois le prix?  :fou:  
 
Tu est peut etre un des rares revendeurs KLIPSCH en France  :sleep:  
 
Comme Klipsch vient de virer son importateur il est possible que la nouvelle distribution qui va être mise en place priviligie les volumes a la marge de quelques nantis.  :D  
 
La qualité des KLIPSCH est réel ......  :love:  
...... de là a verser des commissions trop confortables a quelques revendeurs qui ont eu le panneau du temps de  HAMYSOUND ......  :non:


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°943902
Dkiller
Posté le 15-09-2005 à 19:29:50  profilanswer
 

Ya pas un moment où une paire de RF7 étaient à 1400€ en reprenant n'importe quelle enceinte ? Jme souviens plus très bien  [:chriscool007]
 
En tous cas oui très bonne enceinte, mais je lui ait préféré B&W  [:itm]

n°943907
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 15-09-2005 à 19:33:06  profilanswer
 

ct 2500 avec la paire je crois :D


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°944165
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-09-2005 à 09:01:33  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Ya pas un moment où une paire de RF7 étaient à 1400€ en reprenant n'importe quelle enceinte ? Jme souviens plus très bien  [:chriscool007]

Il y a eu récement une période de promotion où des offres de ce style circulaient (mais à 1690 euros pour la RF7), avec des prix au neuf attractifs également. 1400 euros s'appliqueraient par exemple mieux à la RF35. :)  
 

Citation :

En tous cas oui très bonne enceinte, mais je lui ait préféré B&W  [:itm]

Et l'on pourrait en faire autant avec du triangle. ;)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°944276
sourding
Klipsch addict
Posté le 16-09-2005 à 12:31:00  profilanswer
 

Citation :

En tous cas oui très bonne enceinte, mais je lui ait préféré B&W  Et l'on pourrait en faire autant avec du triangle. ;)


 
J'ai écouté plusieurs triangle  :wahoo:  
 
Pas pus écouté des b&w  :(  
 
De toutes celles que j'ai écoutées seules les KLIPSCH m'ont transportées  :love:   :love:   :love:   :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sourding le 16-09-2005 à 12:38:47

---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°944374
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-09-2005 à 15:19:20  profilanswer
 

sourding a écrit :

J'ai écouté plusieurs triangle  :wahoo:
 
Pas pus écouté des b&w  :(  
 
De toutes celles que j'ai écoutées seules les KLIPSCH m'ont transportées  :love:   :love:   :love:   :love:

Quels modèles as tu écouté au juste? Qu'as tu trouvé pour te séduire chez klipsch?  
 
 
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°944524
sourding
Klipsch addict
Posté le 16-09-2005 à 19:55:57  profilanswer
 

Trias a écrit :

Quels modèles as tu écouté au juste? Qu'as tu trouvé pour te séduire chez klipsch?


 
En premier j'avais ecouté des quintets, son trés propre mais sans plus  
Ensuite des RF10 qui m'ont vraiment étonné et que j'ai faillis acheter
 
puis
 
J'ai fondu en écoutant les RF7
 
Que cela soit l'écoute de cd musique ou d'un dvd en home cinema je me suis vraiment regalé.
Même en mettant le son tres bas y a une vie dans ces enceintes.
J'ai pas de mots pour expliquer l'emotion ressentie.
Le mieux c'est que tu te fasse ta propre experience en les ecoutant.
 
Vivement que j'en ai une paire de RF7 (plus RC7 et les SS7 pour le home-cinema)


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°944541
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 16-09-2005 à 20:44:20  profilanswer
 

sourding a écrit :

En premier j'avais ecouté des quintets, son trés propre mais sans plus  
Ensuite des RF10 qui m'ont vraiment étonné et que j'ai faillis acheter
 
puis
 
J'ai fondu en écoutant les RF7
 
Que cela soit l'écoute de cd musique ou d'un dvd en home cinema je me suis vraiment regalé.
Même en mettant le son tres bas y a une vie dans ces enceintes.
J'ai pas de mots pour expliquer l'emotion ressentie.
Le mieux c'est que tu te fasse ta propre experience en les ecoutant.

J'ai écouté des RF35 qui en sont proches. Mais ce que je voulais savoir (sans velléité belliqueuse aucune), c'est qu'est ce qui t'avait frappé par rapport aux enceintes des autres marques, et quelles étaient ces dernières.  :)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°944692
septicore
Posté le 16-09-2005 à 23:43:27  profilanswer
 

sourding a écrit :


Tu est peut etre un des rares revendeurs KLIPSCH en France  :sleep:  
 
Comme Klipsch vient de virer son importateur il est possible que la nouvelle distribution qui va être mise en place priviligie les volumes a la marge de quelques nantis.  :D  


 
Vu que Klipsch US a racheté Jamo, c'est donc Jamo France qui va distribuer
 

Dkiller a écrit :

Ya pas un moment où une paire de RF7 étaient à 1400€ en reprenant n'importe quelle enceinte ? Jme souviens plus très bien  [:chriscool007]


 
1400€ de reprise
 

*PIKACHU* a écrit :

ct 2500 avec la paire je crois :D


 
2490€  :jap:  
 

n°945763
sourding
Klipsch addict
Posté le 19-09-2005 à 06:29:07  profilanswer
 

Trias a écrit :

J'ai écouté des RF35 qui en sont proches. Mais ce que je voulais savoir (sans velléité belliqueuse aucune), c'est qu'est ce qui t'avait frappé par rapport aux enceintes des autres marques, et quelles étaient ces dernières.  :)


 
Ce qui ma frappé c'est le coté vivant, menfin .. j'ai pas trop les mots pour décrire l'émotion ressentie :love:  
 
Emotion non ressentie avec les triangles Odyssey  
 
J'ai lu et relu les posts sur d'autres topic et je vais essayer d'écouter des b&w  [:je ne sais pas]


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°945776
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-09-2005 à 08:40:14  profilanswer
 

sourding a écrit :

Ce qui ma frappé c'est le coté vivant, menfin .. j'ai pas trop les mots pour décrire l'émotion ressentie :love:  
 
Emotion non ressentie avec les triangles Odyssey

Arf. :D  
 
Disons que les Odyssey sont situées de facon à être un intermédiaire entre des satellites (les galaxy) et de la hifi conventionnelle (la gamme ES). Donc pas vraiment en face des RF35, et très très loin de RF7. La plupart des "références" peuvent être opposées à la gamme ES, mais le prix de la RF7 la confronterait directement aux Naïa de la gamme stratos (radicalement opposée en termes de philosophie).
 

Citation :

J'ai lu et relu les posts sur d'autres topic et je vais essayer d'écouter des b&w  [:je ne sais pas]

Je pense qu'elles te plairont aussi. Elles ont certains points communs avec les klipsch, qui les opposent aux triangles, et dont j'aimerais vérifier la portée.  :ange:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°946959
sourding
Klipsch addict
Posté le 21-09-2005 à 15:09:40  profilanswer
 

Trias a écrit :

Arf. :D  
 
Disons que les Odyssey sont situées de facon à être un intermédiaire entre des satellites (les galaxy) et de la hifi conventionnelle (la gamme ES). Donc pas vraiment en face des RF35, et très très loin de RF7. La plupart des "références" peuvent être opposées à la gamme ES, mais le prix de la RF7 la confronterait directement aux Naïa de la gamme stratos (radicalement opposée en termes de philosophie).
 
Je pense qu'elles te plairont aussi. Elles ont certains points communs avec les klipsch, qui les opposent aux triangles, et dont j'aimerais vérifier la portée.  :ange:


 
En lisant tes topics tu as l'air d'être très pointus sur ce sujet :) , j'aimerais connaitre ton avis sur ce point:  :jap:  
 
Dans la gamme reference klipsch il existe des enceintes arriere RS (surround) ideal pour le home cinema et il y a aussi des gens pour me dire que mettre des RB (bibliotheque) a l'arriere permet non seulement les effets surround en home cinema mais permet aussi un son parfait en hifi multicanal, sachant que mon ampli delivre 7x120w rms et qu'on peut programmer differentes utilisations, le choix intelligent serait des RB ou RS pour pouvoir jouir du systeme quelque soit le type d'ecoute? (ps: les RB et les RS sont aux meme prix)


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°946960
Dkiller
Posté le 21-09-2005 à 15:10:45  profilanswer
 

Le mieux c'est de prendre des DS7, comme ça tu peux choisir en dîpolaire ou monopolaire :sol:

n°946964
sourding
Klipsch addict
Posté le 21-09-2005 à 15:17:35  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Le mieux c'est de prendre des DS7, comme ça tu peux choisir en dîpolaire ou monopolaire :sol:


 
huhu
 
je ne les connais pas les DS7
 
pas dans le catalogue que j'ai
(ni sur le site de klipsch)
 
peut etre que tu parle des b&w?


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°947093
septicore
Posté le 21-09-2005 à 19:42:14  profilanswer
 

sourding a écrit :

En lisant tes topics tu as l'air d'être très pointus sur ce sujet :) , j'aimerais connaitre ton avis sur ce point:  :jap:  
 
Dans la gamme reference klipsch il existe des enceintes arriere RS (surround) ideal pour le home cinema et il y a aussi des gens pour me dire que mettre des RB (bibliotheque) a l'arriere permet non seulement les effets surround en home cinema mais permet aussi un son parfait en hifi multicanal, sachant que mon ampli delivre 7x120w rms et qu'on peut programmer differentes utilisations, le choix intelligent serait des RB ou RS pour pouvoir jouir du systeme quelque soit le type d'ecoute? (ps: les RB et les RS sont aux meme prix)


 
 
si tu écoutes énormément de SACD ou de DVD audio prends des RB sinon des RS (enfin pour moi la hifi "stéréo" ça s'écoute.... en stéréo.... donc les surrounds on s'en bat l'oeuf... avis perso....)

n°947100
Dkiller
Posté le 21-09-2005 à 19:53:54  profilanswer
 

sourding a écrit :

huhu
 
je ne les connais pas les DS7
 
pas dans le catalogue que j'ai
(ni sur le site de klipsch)
 
peut etre que tu parle des b&w?

Evidemment :o

n°947157
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 21-09-2005 à 21:19:57  profilanswer
 

sourding a écrit :

En lisant tes topics tu as l'air d'être très pointus sur ce sujet :) , j'aimerais connaitre ton avis sur ce point:  :jap:

Mes topics sont pointus parce que je connais le sujet évoqué. Mes connaissances sont déja moins nettes lorsqu'il s'agit d'aborder d'autres marques, mais un avis ne coute rien. ;)  
 

Citation :

Dans la gamme reference klipsch il existe des enceintes arriere RS (surround) ideal pour le home cinema et il y a aussi des gens pour me dire que mettre des RB (bibliotheque) a l'arriere permet non seulement les effets surround en home cinema mais permet aussi un son parfait en hifi multicanal, sachant que mon ampli delivre 7x120w rms et qu'on peut programmer differentes utilisations, le choix intelligent serait des RB ou RS pour pouvoir jouir du systeme quelque soit le type d'ecoute? (ps: les RB et les RS sont aux meme prix)

Il te faudrait savoir quelles sont tes priorités. Veux tu faire de la hifi, du hc ou de la hifi multicanale en premier lieu, et si les trois t'intéréssent quelles sont les proportions dans lesquelles c'est le cas?  
 
Typiquement, la configuration du hifi-iste multicanal oscillerait entre du 4.0 et du 5.0, avec des colonnes à l'avant comme à l'arrière. D'ailleurs c'est le cas de mon système actuel, même si ce n'est pas son but premier. Mais des colonnes sont chères (enfin la plupart), et pas toujours évidentes à placer, donc comme en HC on peut se rabattre sur des biblios sans trop de pertes. Si tu cherches à maximiser la spatialisation et donc à maintenir une certaine stéréo également à l'arrière, il me semblerait plus logique d'opter pour des biblios plutôt que pour des dipolaires. Pour un système purement HC des di ou bipolaires (il y a une nuance me semble t'il) parviendraient peut être à un résultat plus envelloppant mais... je ne crois pas que l'une ou l'autre de la RB ou de la RS soient vraiment contre-indiquées dans un cas comme dans l'autre.

sourding a écrit :

peut etre que tu parle des b&w?

Insinues tu que Dkiller aborderait parfois d'autres sujets?  :o  
 
 
:D


Message édité par Trias le 21-09-2005 à 21:20:41

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°955436
sourding
Klipsch addict
Posté le 06-10-2005 à 22:40:00  profilanswer
 

A force de chercher la bonne solution théorique et devant les incohérences de la distribution actuelle  des Klipsch suite  au changement d'importateur, je préfere differer l'achat d'un systeme neuf et je viens de passer a l'étape " test en réel " a la maison avec un ensemble klipsch d'occasion (3 ans) qui me permettras de faire murir mon projet a moindre coût:

 

Pour 1400 Euros, j'ai donc aquis ce systeme chez un revendeur Klipsch avec une garantie de 2 ans pieces et main d'oeuvre:
http://www.klipsch.free.fr/deballage.jpg

 

2 RF3  
98dB, 37Hz–20kHz±3dB, 8 ohms, Crossover Frequency: 1975Hz
Power Handling: 225 watts rms (600 watts crete)
Enclosure Type: Bass reflex via wide flare, rear-firing port
Drive Components: Two-way system using one 1" (2.54cm)
K-105-K titaninum dome, magnetically shielded compression
driver with a 90° x 60° Tractrix Horn and two 8"
(20.32cm) K-1038-S aluminum cone, magnetically shielded woofers

 

1 RC3
97dB, 60Hz–20kHz±3dB, 8 ohms, Crossover Frequency: 1950Hz
Power Handling: 200 watts rms (400 watts crete)
Enclosure Type: Sealed
Drive Components: Two-way system using one 1" (2.54cm)
K-105-KV magnetically shielded titaninum dome compression
driver with a 90° x 60° Tractrix Horn and two 6.5"
(16.5cm) K-1085-SV aluminum cone, magnetically shielded woofers

 

2 RB3
96dB, 48Hz–20kHz±3dB, 8 ohms, Crossover Frequency: 1950Hz
Power Handling: 150 watts rms (400 watts crete)
Enclosure Type: Bass reflex via wide flare, rear-firing port
Drive Components: Two-way system using one 1" (2.54cm)
K-105-K titaninum dome, magnetically shielded compression
driver with a 90° x 60° Tractrix Horn and one 8"
(20.32cm) K-1084-S aluminum cone, magnetically shielded woofer

 

1 RW8 (état neuf)
Basse : 203 mm à cône Cerametallic
Amplification Class A/B Discrete
Puissance : 90W (190W crête)
Bande passante : 32Hz - 120Hz (±3dB)
Niveau sonore max. : 103 dB SPL
Caisson actif ajustable de 40 à 120 Hz
Contrôle de phase : 0 - 180 °

 

Maintenant il faut les installer  :)


Message édité par sourding le 11-04-2015 à 10:23:49

---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°955454
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-10-2005 à 23:12:33  profilanswer
 

Il y a de quoi être satisfait, surtout pour ce qui est de tes avant. Le reste devrait être à l'avenant. Tu remarqueras que chez klipsh et dans la gamme référence, les HP ne sont pas multipliés pour augmenter le nombre de voix, mais bien pour augmenter le rendement. D'où sa décroissance progressive au fur et à mesure que l'on se rapproche des biblios. En tout cas avec un rendement minimum à 96 dB, ton système devrait être déja d'un dynamisme rare. Bref, nous attendons ton CR... :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°955557
paire_saun​e
Posté le 07-10-2005 à 09:34:53  profilanswer
 


moi, :hello:  
 je voudrais savoir sur quel ampli vous avez couplé vos enceintes klipsch?
 
j'ai acqui une paire de rf35 et je cherche l'ampli qui va le mieux avec! :p  
 
si vous avez des préferences de sonorités entre tel ou tel ampli....car pour l'instant l'ampli que j'ai avec n'est pas
du tout disons... adapté! (kenwood kr-v8050)
 
il me semble que pour des klipsch il faudrait plutot un ampli aux sonorités neutres voir douce (du genre marrantz )?
 
qu'en pensez vous?
 


---------------
bliblablablabli
n°955737
ashram22
Posté le 07-10-2005 à 14:38:32  profilanswer
 

pour ceux qui sont intéressé, je peux faire des offres (mais uniquement en MP) sur toute la gamme klipsch !
les prix viennent de baisser drastiquement suite à un changement de politique de la maison mère (repositionnement des gammes et surtout politique plus agressive face à la conccurence)
 
si il y a commande groupée, les prix baisseront d'autant ;)
 
pour l'amplification, il y a lieu de prendre du doux ou neutre mais surtout pas du montant  [:benou_non]  
 
du tube, de l'HK, sherwood conviennent très bien !
 
pour les RF7, une amplification musclé pour bien tenir le grave est qd même conseillé (j'ai du krell sur mes RF7  [:anathema] )
 
si il y en a qui sont sur la belgique, mon salon avec mes ptites :whistle: RF7-RC7-RS7 (et oui, pas de caissons), les attends  :sol:

n°955915
sourding
Klipsch addict
Posté le 07-10-2005 à 20:14:11  profilanswer
 

ashram22 a écrit :

pour ceux qui sont intéressé, je peux faire des offres (mais uniquement en MP) sur toute la gamme klipsch !
les prix viennent de baisser drastiquement suite à un changement de politique de la maison mère (repositionnement des gammes et surtout politique plus agressive face à la conccurence)
 
si il y a commande groupée, les prix baisseront d'autant ;)


 
je veut bien un devis pour 4 RS7  :jap:  
 
comme cela j'installe les RB3 en zone 2   :love:  
 
je peut monter en belgique le jeudi 13 matin;  sinon établir les frais d'expéditions dans le devis (pour Nice)  :)


Message édité par sourding le 07-10-2005 à 20:16:26

---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°955922
sourding
Klipsch addict
Posté le 07-10-2005 à 20:25:35  profilanswer
 

paire_saune a écrit :

moi, :hello:  
 je voudrais savoir sur quel ampli vous avez couplé vos enceintes klipsch?
 
j'ai acqui une paire de rf35 et je cherche l'ampli qui va le mieux avec! :p  
 
si vous avez des préferences de sonorités entre tel ou tel ampli....car pour l'instant l'ampli que j'ai avec n'est pas
du tout disons... adapté! (kenwood kr-v8050)
 
il me semble que pour des klipsch il faudrait plutot un ampli aux sonorités neutres voir douce (du genre marrantz )?
 
qu'en pensez vous?


 
les experts ont sont doute un avis plus instruit que moi  :jap:  
 
Moi je suis parti d'un Pioneer VSX-2014i-s reçu en cadeau pour mon anniversaire cet été http://www.pioneer.fr/fr/product_d [...] id=282-306 il a été payé 614 euros sur clust.com au lieu de 1299 prix public indicatif sur le site de pioneer.fr
 
Quand j'avais testé les klipsch avec mon ampli j'avais craqué  :love:  :love:  :love:  
 
mais ...
 
possible que d'autres amplis soit meilleur, a toi de tester  :)  :)  :)


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°956476
septicore
Posté le 08-10-2005 à 23:12:24  profilanswer
 

paire_saune a écrit :

moi, :hello:  
 je voudrais savoir sur quel ampli vous avez couplé vos enceintes klipsch?
 
j'ai acqui une paire de rf35 et je cherche l'ampli qui va le mieux avec! :p  
 
si vous avez des préferences de sonorités entre tel ou tel ampli....car pour l'instant l'ampli que j'ai avec n'est pas
du tout disons... adapté! (kenwood kr-v8050)
 
il me semble que pour des klipsch il faudrait plutot un ampli aux sonorités neutres voir douce (du genre marrantz )?
 
qu'en pensez vous?


 
 
Si c'est pour de la HiFi, rien de mieux qu'un Mélody SP3
 
http://www.avmagazine.com/01/images/melody/melody_sp3a001.jpg
 
ça coute un peu plus de 1000€ mais pour avoir testé énormément d'amplis sur les RF7, c'est avec celui ci que nous avons obtenus les meilleurs résultats....  :whistle:
 
 
EDIT : oups je croyais que tu avais du RF7   [:rhetorie du chaos] ..... euh ça marche aussi pas mal sur du RF35  [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par septicore le 08-10-2005 à 23:13:58
n°956632
ashram22
Posté le 09-10-2005 à 12:02:36  profilanswer
 

excellent choix pour des klipsch !!!

n°956973
septicore
Posté le 09-10-2005 à 21:18:20  profilanswer
 

;)

n°956974
septicore
Posté le 09-10-2005 à 21:19:19  profilanswer
 

ça se vends comme des petits pains ces bestioles là tellement ça marche bien :D

n°957035
sourding
Klipsch addict
Posté le 09-10-2005 à 23:02:20  profilanswer
 

septicore a écrit :

ça se vends comme des petits pains ces bestioles là tellement ça marche bien :D


 
En plus y a un super design
 
faudra que je passe a ta boutique pour ecouter la bestiole  ;)


---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°957047
ashram22
Posté le 09-10-2005 à 23:19:31  profilanswer
 

septicore a écrit :

ça se vends comme des petits pains ces bestioles là tellement ça marche bien :D


tu n'as pas reçu mon MP ?  [:anathema]  

n°957448
septicore
Posté le 10-10-2005 à 21:04:02  profilanswer
 

sourding a écrit :

En plus y a un super design
 
faudra que je passe a ta boutique pour ecouter la bestiole  ;)


 
avec plaisir  [:aia]  
 
ouverture du nouveau mag en janvier (on triple la surface, ça va le faire  :D )
 

ashram22 a écrit :

tu n'as pas reçu mon MP ?  [:anathema]


 
euh... nan..... pas de MP  [:atlantis]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc...

 

Sujets relatifs
1er Home Cinema 5.1 -> besoin de vos conseilsSamsung HT-P70N - Avis, conseils, ...
Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio LabsBons plans de TV lcd pas chères!!???
Conseils pour carte son :)Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli
Conseils TV LCD[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
Demande de conseils pour un ensemble home cinema 
Plus de sujets relatifs à : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR