| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:31:28 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
TotalRecall |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
stokos | J'ai regardé du côté de l'occasion, ya bien une paire de 62 à vendre en retard mais avec le descriptif des mk2 mais pas le visuel |
pas de bol |
Selon la photo, ce sont des MK I (j'ai les mêmes). |
stokos | Mais ouais ! Mais alors pourquoi les vendre comme des mk2 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 14:26:09 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Des RF82 ce n'est pas "trop" pour 20m²
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu as pas d'autres enceintes au fait ? Tu vas mettre que 2 colonnes ? En centrale tu ajoutes ça : http://www.harmonique.be/boutique/ [...] id_lang=2# Tu as un bon 3.0 pour débuter et 1000 euros Message édité par micky78 le 11-02-2015 à 16:16:36 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu as des RF82 MK1 (osef) chez son video pour 749 euros sinon
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Moi je faisais en MP il réponds vite sinon tu dois avoir un tel ou un email sur le site |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Dans les 2 cas avec un bon caisson tu verras une énooooorme différence Même moi qui ait des RF63 quand j'ai ajouté mon SVS la différence était monumentale et comme je l'ai déjà dit c'est sans doute le meilleur upgrade que j'ai fait de mon HC Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 11-02-2015 à 17:10:59 |
micky78 Get ripped or die tryin' | SVS PB12 ici 799 euros maintenant, un peu moins cher à l'époque http://www.hdfever.fr/2012/07/12/t [...] 2-nsd-dsp/ Message édité par micky78 le 11-02-2015 à 18:05:52 |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
ashram22 |
|
ashram22 | bon ben devinez un peu ce que j'ai reçu hier |
stokos |
|
ashram22 |
|
ashram22 | photo de groupe:
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | le fait qu'il n y a ai pas de contre pointe sur ces enceintes ne pose pas t'elle un problème sur le sol ? |
ashram22 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Très sympa les nouvelles grilles qui laissent apparaitre les HP Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 20-02-2015 à 09:30:53 |
ashram22 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ils apportaient vraiment un plus les 3 woofers ? |
racsoft1 Après moi le néant | Quand on a mis + de 500€ pour une paire d'enceinte, on peut acheter huit contres pointes même un euro pièce non ?! Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 20-02-2015 à 17:18:17 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ashram22 |
|
Glenn_Gould | Je vais vendre mes klipsch RF 82 II. État impeccable en noir. Si ça intéresse quelqu'un qui est en Corse.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
ashram22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |