| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 18:06:07 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ashram22 |
fabb24 | Bon du coup je vais partir sur les RC62. Je me possais la question aussi niveau encombrement. Les RC52 passe dans le meuble TV, pas les RC 62. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
pas de bol | Je viens d'acheter des RF-62, RB-61 et RC-62 en occase. Message cité 2 fois Message édité par pas de bol le 06-09-2014 à 15:57:57 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ashram22 |
|
pas de bol | Avec un Velodyne CHT-15R, 1400 euro. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 12:43:39 ![]()
J'aimerais également un central seulement entre la place que j'ai de disponible et la gamme de Klipsch, qui s'arrête à 62 et qui recommence à la gamme 64 avec le double du tarif, je dois dire que j'ai du mal à savoir ce qu'il faut prendre. Ce serait pour une utilisation films / jeux vidéos mais également musical et là j'ai peur que le 2.1 gâche la restitution ou que je dois désactiver le 2.1 pour l'écoute d'un album. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 12:50:58 |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 12:43:39 ![]() ![]() |
groomlake | Vous pensez qu'un pack RB81-RC62-RS52 peut partir à combien d'occas ?
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 16:28:27 ![]()
|
TotalRecall | Bonjour les amoureux Je suis depuis quelques années l'heureux proprio d'une paire de RF63. J'ai vu sur le net que la réparation semble plutôt simple, et la bobine coûte à peine 17$. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=3eenyHt94vU (pas tout à fait les miennes mais ça ne doit pas changer beaucoup pour le prix final). Du coup si quelqu'un a eu le même souci et recommande une adresse Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 18-10-2014 à 23:06:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Merci, j'y avais pensé mais il me semble qu'elles datent de 2008 ou 2009 donc trop tard Message édité par TotalRecall le 19-10-2014 à 11:22:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Les RB en back ça fait pas petit par rapport à l'armada frontal ? ^^ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Rock parfait .. hip hop peut être un peu moins ? |
ashram22 | Klipsch annonce (enfin) la nouvelle gamme référence:
|
hisvin | Il fallait purger les stocks d'ou les grosses ristournes qui ont eu lieu ou qui ont encore lieu. |
ashram22 |
|
guimo33 Random guy |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | le "souci" c'est que souvent, pour les bliblio en front, on les pace sur des pieds..Du coup, l'encombrement est le meme que des colonnes ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
king_ben |
Message édité par king_ben le 28-01-2015 à 13:23:21 |
king_ben | Non, pour les murs ca ne va pas marcher. La droite est une grande vitre (balcon), et la distance gauche/droite n'est pas la même non plus. |
stokos | Hello les amoureux,
|
TotalRecall | http://www.passionhomecinema.fr/en [...] herry.html Sinon je pense qu'il y a des alternatives chez Klipsch qui ont le mérite d'être encore vendues Message édité par TotalRecall le 11-02-2015 à 11:11:30 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |