| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 10:58:35 ![]() ![]() |
mikou68 |
ashram22 | avec un tel placement... tu n'as pas des basses exagérément présentes et incontrolées |
mikou68 | Juste au cas ou les rf82 ne sont pas branché lol |
mikou68 | Sachant qu'une paire de rb51 neuve sur un célèbre site Italien s'achète 342 euros je te dirais 200 euros si tu as de la chance . |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 11:14:54 ![]()
|
tony83400 | Si cela peut intéresser quelqu'un j'ai mis en vente les rb-51 dans la partie achat/ventes |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 12:28:38 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ahhhh ? par contre RS42 tout le monde me dis que meme pour les RF52 ce ne serai pas adapté ? |
alexreunion |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
alexreunion |
alexreunion |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je ne savais pas ça ... il faut que je sorte par la sortie Audio de la carte graphique donc ? Je dois changé ou ma intel HD2500 (intégré) est suffisante ? |
alexreunion |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai un Shuttle i3 8go ram SSD 120go Cg intégré HD 2500 (intel avec sortie HDMI) et j utilise XBMC sous Windows Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 12-05-2013 à 13:37:38 |
alexreunion |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ok merci pour tes infos alexreunion ^^ |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
alexreunion |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
mikou68 | Je préfère 100x les rf7 malgré que les rf82 sont de très très bonnes enceintes . |
mikou68 | Et pour 1300 euros c'est correct , ce sont les rs7 mkI? Si oui il faut les écouter avant car soit tu aimes soit tu aimes pas lol |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour 1300€ la paire de RF7 si tu ne les veux pas donne moi le contact (: |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | on parle bien de rf7 mkII ? |
bilben | non je ne le pense pas.les rf7 tout court,si possible pourrais tu m'expliquer le plus des mkii.
|
bilben | non je ne le pense pas.les rf7 tout court,si possible pourrais tu m'expliquer le plus des mkii.
|
racsoft1 Après moi le néant | Y'a aussi l'aspect des enceintes qui ne sont pas identiques.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mikou68 | Et puis une rf7 série limitée ne peut que être la mkII . Et oui il y a juste les filtre qui change . Sinon sur la mkII de serie les hp changent aussi . |
bilben | bonjour,j'aimerais savoir svp si la centrale rc 35 vaut la rc 62 en terme de rendement,merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |