| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:58:44 ![]() ![]() |
6v6gt | OUahou au Vietnam, c'est sympa comme expérience.
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
[IQS]Krusty | La RB 61 t'apportera plus de basses, un peu plus de puissance sonore, et niveau pratique l'event du bass reflex est à l'avant, ce qui peut être un avantage si tu ne compte pas la placer sur un pied avec de l'espace derrière.
--------------- Welcome to Europe |
galork BÜ Powwwaaa |
[IQS]Krusty | Mais ouais mais ils font chier a utiliser les mêmes chiffres pour la gamme AV et Hifi --------------- Welcome to Europe |
pointdesuture |
|
pointdesuture | Je reviens d'une ecoute des klipsch RB61, elle manque de dynamisme pour les basses et pour les aigus la voix est legerement voilée. peut
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 20:08:55 ![]() ![]() |
alexreunion | Je souhaiterais changer mon ampli AV (Onkyo 509) pour driver mes enceintes (RF62, RC62, RS52 et SW350) est ce qu'un Onkyo 818 est une bonne solution (ma pièce doit faire entre 30 et 40 m²) ou alors un autre modèle vous semble plus approprié?
--------------- Mon feedback |
ashram22 |
|
ashram22 |
C'est vrai que je me suis absenté un bon moment mais non je vais reprendre tout doucement mes activités |
groomlake |
|
ashram22 |
Non mais KEF et Paradigm ça marche fort en ce moment même si klipsch ne perd pas de sa superbe ! |
groomlake | Pas la motivation de les mettre en vente |
ashram22 |
|
groomlake |
ashram22 |
Aie oue mieux vaudrait des colonnes même petites que de RB61... Non après si c'est bibliothèque obligatoire dans ton cas mieux vaut partir sur autre chose |
tonne | exacte car une paire de rf-52 ou rf-62 c est quand meme autre chose. Message cité 1 fois Message édité par tonne le 12-03-2013 à 13:51:52 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
groomlake |
|
galork BÜ Powwwaaa | Bon j'ai craqué sur un ampli marantz PM7003 pour mes B2, ça change (beaucoup) du fait de les driver par l'ampli de mes Z5500 que je ne vais pas tarder à revendre ^^ Ok c'est complètement surdimensionné mais j'ai eu l'ampli à bas prix (350€ état neuf de chez neuf!!! je me demande même si il avait déjà servi oO) et je voulais la fonction by-pass pour m'en servir sur le NR1403 que je viens de trouver d'occasion à vil prix en tant qu'ampli de puissance pour les films A terme je pense me prendre une asus essence stx pour la parti hifi (pour remplacer mon audigy 2zs) et utiliser of course l'hdmi pour la partie HC. Maintenant j'hésite à me trouver plus gros (genre RF62 ou 82) pour l'avant et utiliser mes B2 en tant que surround (p-e que c'est une hérésie mais je ne pense pas), mais je vais d'abord tester les vieilles B&O S45-2 en parfait état qui traînent chez mes parents, semblerait que ce soit de la bonne came Par contre je me demande si ma C10 en centrale ne va pas être un peu à la ramasse... à voir! Pour le caisson vu que je suis en appartement on verra plus tard, c'est quand même le meilleur moyen pour se faire haïr des voisins xD Message édité par galork le 17-03-2013 à 17:22:32 --------------- Rien |
live music addicted | Bonjour a tous,
|
Deton@tor |
Oui c'est un bon recyclage de passer les B2 à l'arrière, ça devrait bien aller.
Salut ! Oui tu vas perdre un peu en profondeur de grave et cohérence sonore dans la transition medium/grave à mon avis mais surtout est-ce que tu vas vraiment gagner en place ? Car l'occupation au sol est la même que tu mettes une colonne ou une biblio + pied... Ou alors c'est pour poser sur un meuble déjà existant ? Le seul avantage que je vois aux RB81 c'est que l'évent est devant donc tu peux la coller complètement au mur sans perte de grave, mais une 62 bien positionnée te donnera plus de profondeur pour remplir tes 25m². De plus j'ai toujours trouvé les gamelles de 20cm plus sèches que les 16cm (sur les mk1) donc il peut y avoir un peu de changement à l'écoute... Message édité par Deton@tor le 22-03-2013 à 16:32:47 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
yannr2001 | Merci de votre réponse. c est bien ce que je pensais, le jeux n en vaut pas la chandelle. Encore merci pour ce topic très intéressant. |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
kenpachi672 | Oupsss désoler merci de l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |