Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  alimentation externe pour platine vinyle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation externe pour platine vinyle

n°1627260
loutbibi
Posté le 27-01-2010 à 16:22:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai vraiment besoin de votre aide: j'ai un souci avec ma platine, j'ai un son parasite, très aigu, intermittent (toutes les 5 minutes environ), uniquement avec ma platine vinyle... bref vraiment emmerdant.
J'avais déjà eu un souci à peu près similaire avec ma platine CD, mais qui s'est complétement corrigé avec une alimentation externe adaptée.
 
 
J'ai comme platine vinyle une simple project Xpression III (que je déconseille à moitié), et j'ai un préampli Tube box SE II (http://www.project-audio.com/main.php?prod=tubeboxse&cat=boxes&lang=en) qui apparemment ne donne pas une alimentation externe à la platine. Or je peux trouver ce genre de petit préampli project :"http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/PreampRIAA/Pro_Ject_Phono_Box_Mk2.html" qui lui possède ce genre de caractéristique.
Le top que j'aurai aimé mettre aurait été ça: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ox_SE.html
Le problème est qu'il n'est pas compatible avec ma platine vinyle.
 
Donc voilà ma question: est ce que je peux ajouter un second préampli (genre le tout bête project avec mon autre préampli project plus efficace que j'ai déjà)? Si oui, est ce que ça aura vraiment un intérêt dans mon cas?
Si non, n'existe il pas des blocs d'alimentations externes qui serait compatible avec ma platine?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 16:22:47  profilanswer
 

n°1630951
loutbibi
Posté le 09-02-2010 à 20:23:18  profilanswer
 

Bon, étant donné que je n'ai pas eu de réponse, je vais reformuler et simplifier ma question:
 
Existe-il des alimentations externes pour platines vinyles, de type générique, qui marche pour la plupart des platines?
Ou même, un objet qui pourrait "purifier mon alimentation"?
 
Car c'est vraiment désagréable lors des écoutes de musiques très calmes, silencieuses, lorsque ce son strident arrive, dure 10-15sec... et qui parfois recommence la minute suivante, je n'ai qu'une envie, c'est de balancer ma chaussure dans l'enceinte qui émet le parasite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  alimentation externe pour platine vinyle

 

Sujets relatifs
Branchement platine vinyletout mettre sur le HDD externe du décodeur TNT. Des questions
platine PRO JECT Debut III versus Debut III phono USBQuelle platine DVD/DivX + Radio FM + USB
carte son externe compatible linuxDisque dur externe______oui mais HDMI ?
Vidéos sur écran externeInstallation Platine Vinyle Stanton T92 USB écoute/mix
Plus de sujets relatifs à : alimentation externe pour platine vinyle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR