Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  platine PRO JECT Debut III versus Debut III phono USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

platine PRO JECT Debut III versus Debut III phono USB

n°1624828
itsibitsi
Posté le 19-01-2010 à 12:45:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite investir dans une platine PRO JECT Debut III et j'hésite
pour l'instant je compte la brancher sur une chaine HI FI SONY vieille, de mauvaise qualité etc etc (oui honte à moi mais je ne peux pas m'équiper complètement d'un coup) et comme il n'y a pas d'entrée phono je dois me contenter de l'entrée auxiliaire
 
Ma question est : est ce qu'il vaut mieux que je prenne la Debut III en la raccordant à un préampli phono que je raccorde à ma chaine
ou prendre la Debut III phono USB qui a un pré ampli intégré (si je ne me trompe) que je raccorde directement à ma chaine (ah moins que je ne me plante complètement et que ça ne règle en rien mon problème d'entrée phono, auquel cas, merci de m'expliquer la différence)
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 12:45:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  platine PRO JECT Debut III versus Debut III phono USB

 

Sujets relatifs
Quelle platine DVD/DivX + Radio FM + USBInstallation Platine Vinyle Stanton T92 USB écoute/mix
questions à propos de branchement d'une platine vinyle.Choix d'une platine blu-ray compatible divx
Courroie Platine Sanyoquel boitier multimedia mais USB
Intérêt d'une platine divx avec une sortie HDMIBras de platine Technics ne revient plus
Plus de sujets relatifs à : platine PRO JECT Debut III versus Debut III phono USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR