Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aidep our brancher ses cables yuv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidep our brancher ses cables yuv

n°1253808
nino1131
Posté le 13-06-2007 à 15:42:02  profilanswer
 

salut a vous tous
 
je voudrais comme mindique si il est neccessaire de faire des modifs via le set up de mon lcd samsung l32s71bd et mon peekton 6006.
je viens dacheter un cable yuv de couleur verte bleu rouge de part et dautres.
mon branchement je l'ai effectuer de la facon suivante jai branche les fiches coter lecteur de salon via entree telé .
ai je bien effectué les choses?
ma question peut paraitre stupide mais comprenez moi suis novice et ne connais pas grand choses. :??:  
dep lus en terme de sons on ma dis ke le yuv favoriser la qualite decoute je nai pas de sons cinema donc unikement le sons developper par la telé.
et je trouve que ce branchement yuv na rien apporter.
fautil faire quelque choses en plus au niveau des reglages telé et/ou platine dvd/divx
 
merci pour vos reponses a venir

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 15:42:02  profilanswer
 

n°1253822
cidou
Euh...
Posté le 13-06-2007 à 17:11:39  profilanswer
 

Bonjour,
Essayes d'ecrire lisiblement.
Le YUV n'est que pour la vidéo.A priori bien branché, vérifie dans tes menus pour activer les sorties YUV/component.

n°1254092
nino1131
Posté le 14-06-2007 à 12:25:58  profilanswer
 

merci
mais je ne les trouve pas
soit plus clair
merci

n°1254123
TekkilA
Posté le 14-06-2007 à 14:10:43  profilanswer
 

nino1131 a écrit :

merci
mais je ne les trouve pas
soit plus clair
merci


 
 :hello:  
 
Effectivement, comme l'a dit cidou, le YUV correspond uniquement à l'image. Pour le son, il faut que tu branches un autre cable (RCA ou autre si tu as un ampli dédié).
Par contre, tu devrais voir une difference entre le YUV et ton branchement précédent (Peritel j'imagine).  
 
Met un film dans ta platine, et essaye d'appuyer plusieurs fois sur le bouton "source" de ta télécommande du LCD jusqu'à ce que tu vois ton film. Car si tu branches un lecteur en YUV, ton LCD ne bascule pas automatiquement sur la source, il faut appuyer sur "source" pour afficher l'image de ta platine.
 
Si tu n'as toujours pas d'image, alors il faudra aller dans la config du lecteur DvD pour activer la sortie YUV.

n°1254663
nino1131
Posté le 15-06-2007 à 19:57:32  profilanswer
 

bonsoir et merci a vous pour ces news
effectivement je commence a saisir la choses
alors je tenais a vous dire que jai procedé à un test a savoir j ai unikement brancher les cables yuv et la je me suis appercu qu'en debrachant ma peritel je ne disposais plus de sons.
donc cest bien la peritel qui gere et le son et limage. :??:  
pour la platine jai bien selectionner le yuv en image pas de soucis. :pt1cable:  
cependant comment brancher le cable rca?
si je fais la meme chose que l'audio je branche donc en entree ou sortie télé mes fiches rca audio puis je relie cela à ma platine.?
 
merci de votre entraide
pour info un cable rca de 2 metres voire 1 metre a tres bon prix ?
 
merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par nino1131 le 15-06-2007 à 19:58:58
n°1254725
TekkilA
Posté le 15-06-2007 à 23:22:15  profilanswer
 

nino1131 a écrit :

bonsoir et merci a vous pour ces news
effectivement je commence a saisir la choses
alors je tenais a vous dire que jai procedé à un test a savoir j ai unikement brancher les cables yuv et la je me suis appercu qu'en debrachant ma peritel je ne disposais plus de sons.
donc cest bien la peritel qui gere et le son et limage. :??:  
pour la platine jai bien selectionner le yuv en image pas de soucis. :pt1cable:  
cependant comment brancher le cable rca?
si je fais la meme chose que l'audio je branche donc en entree ou sortie télé mes fiches rca audio puis je relie cela à ma platine.?
 
merci de votre entraide
pour info un cable rca de 2 metres voire 1 metre a tres bon prix ?
 
merci :hello:


 
En YUV tu as vu une difference d'image par rapport à la péritel ?
 
Pour le cable RCA, tu peux en acheter au premier magasin venu... :D  t'en trouves partout et ça coute dans les 10 euros.

n°1254805
nino1131
Posté le 16-06-2007 à 10:18:03  profilanswer
 

salut pour etre honnete non
de ce fait comme je dispose dune antenne qui me donne des images du reseau cablés donc limage nest pas numerique sur certaines chaines des fois ya des points blancs  
par contre en numerique par le biais de ma nouvelles neufbox nb4 jai une excellente image.
mais question reglages je nai rien touché car je ny connais pas grand choses pour ne pas dire rien du tout.
cependant je recherche un cable rca 3 couleurs pour laudio afin de supprimer la peritel reliant mon lecteur de salon a ma tele.
ou pourrais je trouver cela a prix interessant?
longeur ideale 2 metres.
merci tekkila  :hello:


Message édité par nino1131 le 16-06-2007 à 10:19:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aidep our brancher ses cables yuv

 

Sujets relatifs
Peut on brancher des enceintes 5.1 sur n'importe quelle carte son ????[RESOLU] Problème pour brancher ma caméra sur un tuner TV PC.
Comment brancher une chaîne HiFi sans sortie auxiliaire sur un pc?comment brancher tnt,tv et dvd enregistreur
brancher pc et sharp LC-46XD1EBrancher PC sur TV Full HD, quelle resolution maximale utiliser ?
comment brancher des "logitech X530" sur un "LG 37LE2R"brancher un caisson de basse
Peut-on brancher le kit logitech Z 5500 en mode 4.1Brancher les logitech Z 5500 en 4.1
Plus de sujets relatifs à : aidep our brancher ses cables yuv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR