Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aidep our brancher ses cables yuv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidep our brancher ses cables yuv

n°1253808
nino1131
Posté le 13-06-2007 à 15:42:02  profilanswer
 

salut a vous tous
 
je voudrais comme mindique si il est neccessaire de faire des modifs via le set up de mon lcd samsung l32s71bd et mon peekton 6006.
je viens dacheter un cable yuv de couleur verte bleu rouge de part et dautres.
mon branchement je l'ai effectuer de la facon suivante jai branche les fiches coter lecteur de salon via entree telé .
ai je bien effectué les choses?
ma question peut paraitre stupide mais comprenez moi suis novice et ne connais pas grand choses. :??:  
dep lus en terme de sons on ma dis ke le yuv favoriser la qualite decoute je nai pas de sons cinema donc unikement le sons developper par la telé.
et je trouve que ce branchement yuv na rien apporter.
fautil faire quelque choses en plus au niveau des reglages telé et/ou platine dvd/divx
 
merci pour vos reponses a venir

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 15:42:02  profilanswer
 

n°1253822
cidou
Euh...
Posté le 13-06-2007 à 17:11:39  profilanswer
 

Bonjour,
Essayes d'ecrire lisiblement.
Le YUV n'est que pour la vidéo.A priori bien branché, vérifie dans tes menus pour activer les sorties YUV/component.

n°1254092
nino1131
Posté le 14-06-2007 à 12:25:58  profilanswer
 

merci
mais je ne les trouve pas
soit plus clair
merci

n°1254123
TekkilA
Posté le 14-06-2007 à 14:10:43  profilanswer
 

nino1131 a écrit :

merci
mais je ne les trouve pas
soit plus clair
merci


 
 :hello:  
 
Effectivement, comme l'a dit cidou, le YUV correspond uniquement à l'image. Pour le son, il faut que tu branches un autre cable (RCA ou autre si tu as un ampli dédié).