Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  brancher un caisson de basse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un caisson de basse

n°1243856
reg59000
Posté le 20-05-2007 à 13:29:37  profilanswer
 

Salut,
j'ai une petite question concernant le branchement d'un caisson de basse Onkyo skw 330 sur un ampli Technics AS-A530.
Comment faire?
Le probléme est que sur l'ampli ,j'ai une sortie subwoofer en CINCH (RCA) et que sur le caisson ,j'ai deux entrée + et - pour y mettre des fils,ce sont des fiches pour y enfiler des fils.
Comment faire???
I a t'il quelqu'un pour m'aider,ce serai sympa.
Merci pour votre aide futur,dans l'attente d'une reponse.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 13:29:37  profilanswer
 

n°1243903
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 20-05-2007 à 16:21:26  profilanswer
 

Le petit problème, c'est que tu as un caisson de basses "passif" (sans ampli intégré), or ta sortie subwoofer doit être branchée sur un caisson "actif" (avec un ampli à l'intérieur) ou sur un autre ampli qui te servira à alimenter ton caisse de basse passif.

n°1243917
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 20-05-2007 à 16:55:37  profilanswer
 

Pas trop le choix...
 
Ou changer d'ampli ou rajouter un second ampli en complément du Technics pour alimenter ton Onkyo.
Comme dit ci-dessus, ton caisson de basses est passif.


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1244001
reg59000
Posté le 20-05-2007 à 19:20:10  profilanswer
 

Re merci pour ces réponses mais pourriez-vous m'eclairer sur ce que je dois prendre comme puissance pour l'ampli et que faut il vraiment comme ampli?
merci d'avance
J'attends que l'on m'illumine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  brancher un caisson de basse

 

Sujets relatifs
Brancher HDD Externe sur le port USB d'une TVpeut on brancher decodeur numericable sur enregistreur TNT
Branchement caissonComment brancher des enceintes PC sur une télévision ?
comment brancher disque dur externe sur ampli HCbrancher lecteur dvd sur entree hdmi de la tv
Utilisé de la "vis" à l'arrière du caisson de basseComment brancher un Caisson de basse HC
brancher un caisson de basse sur ma chaineBrancher un caisson de basse de home cinéma sur pc?
Plus de sujets relatifs à : brancher un caisson de basse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR