Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment brancher une chaîne HiFi sans sortie auxiliaire sur un pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher une chaîne HiFi sans sortie auxiliaire sur un pc?

n°1250629
Syphodyas
Posté le 04-06-2007 à 19:51:02  profilanswer
 

Bonjour! :hello:  
 
Alors voilà, je possède une belle chaine Hi-fi qui ne me sert plus, et qui n'a pas de sortie "auxiliaire" mais j'aimerais quand même m'en servir pour écouter de la musique sur mon pc (plutôt que de racheter une autre chaîne Hi-Fi parceque ça coûte cher!)
 
Avez vous des solutions à mon problème?
 
Personnellement j'ai eue cette idée: acheter un adaptateur K7-mp3, le mettre dans ma chaine Hi-Fi et relier le tout à la prise casque du pc. Mais j'ai peur d'obtenir un son médiocre: ma carte son est une Realtek High Definition Audio (aucune idée de ce que ça vaut...?).
 
-Est t-il possible de relier directement les fils dénudé des enceintes de la chaîne au pc? (soyons fou)
-Existe t-il des adaptateur K7-mp3 à câbles coaxiaux?
 
 :) Merci de votre attention ! :)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 19:51:02  profilanswer
 

n°1250631
poloswinds​urf
Posté le 04-06-2007 à 19:53:54  profilanswer
 

Ce n'est pas ta carte son qui dégrader le son, mais la bande de la cassette.

n°1250633
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 20:00:27  answer
 

Syphodyas a écrit :

Bonjour! :hello:  
 
Alors voilà, je possède une belle chaine Hi-fi qui ne me sert plus, et qui n'a pas de sortie "auxiliaire"


Tu veux pas dire entrée auxiliaire plutôt ??  
Sinon, t'as même pas une entrée micro, le son sera pourri et en mono mais bon ...  [:barthaliastoxik]  
Sinon, je suis pas sur que tu vas pouvoir faire rentrer un adaptateur k7 mp3 vu que c'est généralement fait pour els autoradios dont les compartiments k7 sont ouverts.
Au pire essaie de trouiver un espèce d'ampli, tu branches la sortie du PC sur l'ampli et tu récup les enceintes

n°1250646
Syphodyas
Posté le 04-06-2007 à 20:34:16  profilanswer
 

D'acc' merci BGC.
 
Je vais esssayer de me débrouiller autrement  dans ce cas!
 
A+ :hello:

n°1250963
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-06-2007 à 15:33:01  profilanswer
 

De toute façon une vrai chaîne hifi possède plusieurs entrées si la tienne ne possède même pas une entrée auxiliaire te casse pas la tête pour la qualité du son.  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment brancher une chaîne HiFi sans sortie auxiliaire sur un pc?

 

Sujets relatifs
4 enceintes sur ma chaine Hifi qui n'en accepte que 2 d'origine.comment brancher tnt,tv et dvd enregistreur
PC sur AUX hifi qui souffleLecteur de DVD-HDMI ou sortie DVi de mon ordinateur ?
Comparatif Amplis HiFi... HELP !!!Aucune chaîne TNT : Samsung LE26R86BD/BDX
Chaine hifi branchée sur le pc : analogique ou optique ?brancher pc et sharp LC-46XD1E
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher une chaîne HiFi sans sortie auxiliaire sur un pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR