Bonjour, je devrai surement mettre un adaptateur sur ma chaine hifi dvd, qui n'a pas d'entrée audio rca mais une entrée jack3.5.
Je souhaiterai mettre un adapateur "jack3.5 vers 2rca fem"pour palier a se pb (c'est avoir le son de ma tv sur ma chaine :-) ), ou pourquoi pas mettre un cable "lin in jack ver 2rca males" via ma tv...
Ya t-il de perte de qualité avec un adaptateur, ou un cable de se genre !, merci.
Tu n'aura pas de perte de qualité avec un adaptateur, mais surement des problèmes de faux contacts au bout d'un certain temps.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 16:41:24
tomadoni
Posté le 08-07-2008 à 16:39:07
Merci...c'est se que je pensai, j'ai plus qu'a trouvé une tv lcd avec sortie audio rca.. sinon se sera adaptateur peritel - rca et ça g pas envi !! mdr
Merci...c'est se que je pensai, j'ai plus qu'a trouvé une tv lcd avec sortie audio rca.. sinon se sera adaptateur peritel - rca et ça g pas envi !! mdr
J'ai mit à jour mon autre message, car j'avais du mal à trouver un câble blindé.
Non, mais j'ai déjà acheter chez eux plusieurs fois, et il sont plutôt sérieux, mais il y'en a d'autres comme magma, materiel.net, ect... (en HIFI, bien sûr).
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2008 à 16:51:43