Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Mauvais son sous Media Player avec 5.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1182893
Benji Tshi
Posté le 02-01-2007 à 17:33:43  profilanswer

Coucou et bonne année!

Je ne sais pas trop ou poster ce message mais je pense (et j'spere) que c'est ici qu'il sera le mieux.
Donc, j'ai un systeme 5.1 de bonne qualité pour mon PC. Mais quand je lis un fichier avec Windows Media Player, le son est de tres mauvaise qualité (tres vite saturé, je crois, je ne m'y connais pas trop). Par contre si je lis le meme fichier avec tout autre lecteur du style Winamp ou Real, le son est clair mais les basses sont quasiment nulles.  
En détail, le son sort uniquement sur les deux satellite frontaux avec Real et Winamp donc je perd l'interet d'un 5.1 (basses et surround). le seul lecteur qui gere les cinq satellites et le caisson de basses, c'est WMP mais le son est pourri...
Donc je dois me contenter d'un son pourri en 5.1 ou clair en 2.0 et cette idée ne me convient pas du tout alors aidez moi s'il vous plait.

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 17:33:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Transformer des fichiers Media Player Classic en Mp3problème média center
plus de sons dans player flashAffichage pochette dans Windows Media Player
Pas d'image mais du son sur vlc et media playerlecteur DVD schneider sdv 436 dvd player
besoin de conseils sur une config HC 
Plus de sujets relatifs à : Mauvais son sous Media Player avec 5.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR