Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  5.1 sans fil arrière VS Bon ampli et 3 bons HP et caisson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5.1 sans fil arrière VS Bon ampli et 3 bons HP et caisson

n°1298636
pvvictor
Posté le 28-09-2007 à 19:18:06  profilanswer
 

Alors moi je regarde des films et je joue sur ma télé dans mon salon de 25 m². J'ai pas vraiment de système correct pour le son. J'ai mis un kit Creative pour PC. C'est 2 x 6 W et un caisson de 15 je crois. Je trouve ça naze aussi. J'ai vu qu'il y avait des ensemble 5.1 avec les enceintes arrières sans fil (juste avec le cable d'alimentation, mais ça serait idéal niveau esthétique et sécurité pour mon salon...). J'ai remarqué notamment ce kit là : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] T350W.html
Alors, on m'en a dit du mal de ce kit là. A cause du THD élevé. Seulement voilà, j'ai trouvé une autre fiche où c'est noté autrement :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] f8016.html
Moi je sais pas interprêter ces deux données.  Je me demande si ce kit n'est pas mieux ou équivalent à mon kit 5.1 sur mon PC. C'est un DTT 2500 (7watts pour les satellites, 21 w central, 20 caisson, pièce de 9m²) de Creative. Si c'est au même niveau, je pense que j'en serais content.  
Mon autre alternative c'est de prendre un bon ampli et seulement les trois enceintes de devant avec un caisson. Et jpourrais ajouter des enceintes lorsque je déménagerai. Qu'en pensez vous? Et mon budget c'est 400€

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 19:18:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  5.1 sans fil arrière VS Bon ampli et 3 bons HP et caisson

 

Sujets relatifs
Quel ampli choisir ?Caisson de basse à coté de ma tour
Un KIT pc ou un ampli+enceintes pour usage Home cinema???Avoir du son surround sur mes jeux PC en passant par un ampli HC.
Problême d'ampli Z5400[conseil]Quel ampli entrée de gamme ?
cablage denon 1750 sur plasma + ampli kardon avr250 ???branchement Pc vers ampli
ampli qui grésilleAmpli pour chaine boss
Plus de sujets relatifs à : 5.1 sans fil arrière VS Bon ampli et 3 bons HP et caisson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR