Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hdmi vers vga en 1 câble et 2 adaptateurs, ça marche ? [Résolu: Non]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hdmi vers vga en 1 câble et 2 adaptateurs, ça marche ? [Résolu: Non]

n°1413817
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 11-06-2008 à 09:59:52  profilanswer
 

Salut, je me demandais avant de me mettre à acheter le matos manquant:  
 
Peekton 6750hdmi (à acheter) -> câble hdmi (j'ai) + adaptateur hdmi-dvi mâle (j'ai) + adaptateur dvi femelle - vga mâle (à acheter) -> prise vga moniteur lcd (j'ai), ça marche ?

Message cité 1 fois
Message édité par ghilghamesh le 11-06-2008 à 12:46:05

---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 09:59:52  profilanswer
 

n°1413822
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 10:08:44  answer
 

ghilghamesh a écrit :

Salut, je me demandais avant de me mettre à acheter le matos manquant:  
 
Peekton 6750hdmi (à acheter) -> câble hdmi (j'ai) + adaptateur hdmi-dvi mâle (j'ai) + adaptateur dvi femelle - vga mâle (à acheter) -> prise vga moniteur lcd (j'ai), ça marche ?


 
Non.
 
HDMI > Numerique
 
VGA > Analogique

n°1413838
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 11-06-2008 à 10:35:14  profilanswer
 

Ben y'a bien des adaptateurs dvi-vga, ça peut marcher dans le sens numérique->analogique, pourquoi c'est différent pour un lecteur ?  [:ghilghamesh]


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°1413844
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 10:56:09  answer
 

ghilghamesh a écrit :

Ben y'a bien des adaptateurs dvi-vga, ça peut marcher dans le sens numérique->analogique, pourquoi c'est différent pour un lecteur ?  [:ghilghamesh]


 
HDMI > Seulement Numerique
 
DVI > Numerique + Analogique
 
VGA > Seulement Analogique
 
En resumer on peut faire "VGA > DVI" ou "DVI > VGA" ou "DVI > HDMI".
 
Mais on ne peut pas faire "HDMI > DVI > VGA" (en tout cas avec des cables classique, car en théorie c'est possible avec des convertisseurs "Numerique / Analogique", mais ça couterait 20 fois le prix de ton lecteur DVD, et je ne sais même pas si ça existe dans le commerce).


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 11:04:56
n°1413880
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 11-06-2008 à 12:27:47  profilanswer
 

Ca roule (enfin, pas vraiment  :cry: mais c'est clair). Merci beaucoup  :jap:


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hdmi vers vga en 1 câble et 2 adaptateurs, ça marche ? [Résolu: Non]

 

Sujets relatifs
Problème : impossible de transférer une vidéo de mon apn vers mon hdd[Résolu] Impossible d'enregistrer le "son wave"
probleme de cable phono sur thorensTransfert fichiers vidéo de lg rh7800 vers PC ...
Besoin d'aide hdmi vers TVQuelle connection pour mon pc portable vers écran LCD
connection HDMISony 40W4000, HDMI et mode 1:1
cherche cables hdmi 
Plus de sujets relatifs à : Hdmi vers vga en 1 câble et 2 adaptateurs, ça marche ? [Résolu: Non]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR