Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Achat ampli AV sur ebay US

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°694892
Xav07
Posté le 25-08-2004 à 09:04:55  profilanswer

Hello,

J'ai trouvé l'ampli AV de mes rêves sur ebay, mais le vendeur est américain et j'ai un peu peur de l'état dans lequel mon ampli va arriver (quand je vois comment ils traitent les valises ds les avions)  :ouch:  

Avez-vous déjà eu des expériences d'achat de matériel hi-fi ou AV aux states ?

Dans ce cas-là qu'en est il de la garantie ? Je suppose que je garde la garantie, mais en cas de problème je dois me débrouiller pour aller rapporter l'appareil défectueux directement chez l'importateur ?

Et qu'en est il de la TVA ?

Ciao et merci d'avance  :hello:  

Xav

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 09:04:55  profilanswer

n°694896
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 25-08-2004 à 09:08:31  profilanswer

Tu devras déclarer le matériel au passage de la frontière. Et payer des taxes d'import.

n°695020
Libel
Posté le 25-08-2004 à 12:36:32  profilanswer

A voir si la garantie de ton appareil est assurée à l'international (c'est de + en + le cas). J'étais également tenté d'acheter aux US et je me suis finalement rabattu sur l'Allemagne :)

n°695195
xomoh
Posté le 25-08-2004 à 17:25:12  profilanswer

si il l'envoye via UPS ou consors il devrais y avoir moins de bleme en payant une surprime...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Les meilleures associations ampli / enceintesBesoin de votre avis sur l'achat d'un casque sans fils 5.1
choix enceintes pour completer un ampli yam' RXV 350 ??Ampli A/V + Lecteur DivX pb de son
ampli LuxmanAide pour un choix d'ampli
choix d'un ampli ( completement perduChoix ampli Denon/Yamaha et choix enceintes
Qui connais les ampli home cinéma Eltax avr 280 ?[Cons...d'achat]Micro pr joueur ou casque micro...
Plus de sujets relatifs à : Achat ampli AV sur ebay US

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)