Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de votre avis sur l'achat d'un casque sans fils 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre avis sur l'achat d'un casque sans fils 5.1

n°691390
fils_de_la​_lumiere
Posté le 19-08-2004 à 15:47:10  profilanswer
 

bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur l'achat d'un casque (pour l'instant y'en a tellement que je suis un peu perdu). voici mes critères :
 
 - son 5.1 :love:  
 - sans fils, portée au moins 5 mètres
 - rechargable sur socle (pas de pile :non: )
 - trés bon rendu, bonne basse enfin bon son koi :D  
 - fourchette de prix 200 - 250€
 
sinon j'ai un autre question, le fait que ce soit sans fils diminu t'il vraiment la qualité encore aujourd'hui (j'en avais un y'a qq années sans fils avec une qualité vraiment trés médiocre).
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 15:47:10  profilanswer
 

n°691960
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 20-08-2004 à 08:47:14  profilanswer
 

La qualité des sans fils diminue un peu la qualité, mais peut être dans une moindre proportion qu'avant (avec de légéres perturbation) donc je ne crois pas que ce soit vraimment génant. par contre ca doit alourdir le casque.
 
Sinon, je ne peux m'empêcher de penser que dans ces zones de prix (voire moins cher) tu pourrais avoir un excellent casque stereo  (chez sennheiser par exemple) , auquel tu pourrais appliquer des algorythmes de remixage 5.1 vers 2.0. Les casques "5.1" ne sont de toute facon qu'une émulation qui joue sur la simultanéité et l'orientation des certains hp pour recréer les canaux manquants artificielemement...


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de votre avis sur l'achat d'un casque sans fils 5.1

 

Sujets relatifs
Votre avis sur un ensemble HIFI[AVIS] Camescope & Photo numérique
choix d'un bon casque pour de la musique classique ?[Cons...d'achat]Micro pr joueur ou casque micro...
Besoin d'une Info sur Realtek AC97 Audioachat petite chaine, que pensez vous de ces modeles?
Augmenter le son de mon casqueAchat camescope : HC 30 ou HC 40 ?
Achat caméscope et accessoires : vos remarques 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis sur l'achat d'un casque sans fils 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR