Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli A/V + Lecteur DivX pb de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli A/V + Lecteur DivX pb de son

n°691346
tomprout
Posté le 19-08-2004 à 14:36:37  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila je viens d'acquerir un ampli A/V + systeme enceintes HC ainsi qu'un lecteur DivX de salon.
 
Lorsque je regarde un DVD pas de probleme pour le son : Bonne qualité et puissance...
Par contre des que je regarde un DivX : Je recupere un son pourri et surtout de faible puissance.
 
Le Lecteur DivX est relié a l'ampli par la prise coaxiale. Est ce que ca voudrait dire que lorsque je regarde un divx, il faudrait que j'utilise une autre sortie sur mon DVD ?
 
PS : Pour info, le divx a un bon son, ca ne vient pas de l'encodage...
 
Merci d'avance pour vos reponses...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:36:37  profilanswer
 

n°691401
nonolinux
Posté le 19-08-2004 à 16:05:25  profilanswer
 

as tu essayé avec un cable optique ?
Chez moi c est comme ca ! et ca marche nickel !!

n°691431
tomprout
Posté le 19-08-2004 à 16:39:03  profilanswer
 

Donc je resume pour nonolinux :
 
lecteur divx sortie audio raccordée a mon ampli Pioneer A/V au moyen d'une prise coaxiale. Es tu dans le meme cas que moi ?
D'apres ce que j'ai lu, le fait d'utiliser un cable optique ne changera rien a mon probleme.
 
Est ce que tu as une difference de volume en regardant un divx par rapport a un dvd ? Pour ma part je dois mettre le son beaucoup beaucoup plus fort lorsque je regarde un Divx...

n°691460
nonolinux
Posté le 19-08-2004 à 17:03:23  profilanswer
 

Je ne suis aps branché comme toi moi c est le pc en coax !(  25 metres ca calme en optique ;) )
Sur tout les divs tu as cela ?  
Quel lecteur de divx ? un 3110 ? j ai et c est tout bete mais as tu augmenté le son du lecteur lui meme ?  

n°691474
tomprout
Posté le 19-08-2004 à 17:11:40  profilanswer
 

Le lecteur est un Peekton 6003 et j'ai essayé sur 3 divx DVDRip seulement je reessaierai avec d'autres ce soir... Merci pour tes reponses

n°691487
nonolinux
Posté le 19-08-2004 à 17:20:10  profilanswer
 

mais de rien ca fais toujours plaisir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli A/V + Lecteur DivX pb de son

 

Sujets relatifs
ampli LuxmanConseil pour un lecteur DVD/DIVX portable
quel lecteur DVD de salon acheté ?Recuperer une partie d'un dvd pour l'encoder un divx
est-il possible de changer les codecs d'un divx ?Aide pour un choix d'ampli
Quel lecteur mp3 pour 150-200€ ?existe t-il un tout petit programme pour connaitre les codecs d'1 divx
Plus de sujets relatifs à : Ampli A/V + Lecteur DivX pb de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR