|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour un choix d'ampli |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 17:25:30 |
Daryl www.elecson.com | personne ???? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je pense que lors du choix d'un ampli, on ne doit pas choisir ce dernier isolément par rapport aux enceintes mais en fonction de ces derniéres...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com | et avec ces enceintes ci:
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je ne connais pas spécialement les sherwood, mais il est certain qu'on en dit du bien. Mais je ne crois pas qu'ils soient les moins onéreux. Renseigne toi donc. Sinon, j'ai peur que le couple denon-chorus manque un peu de punch. Tu pourrais etudier la question denon- cabasse ou encore Yamaha- chorus. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
antal 202 (:ange, et aegis evo3 sont des candidates de choix.
Le rendement doit être considéré en fonction des watts de l'ampli. Ceci dit, juste 390W ca doit être un peu light pour en rendre 840... (peut être que les fameux 120W par canal n'ont pas été mesurés avec tous les canaux activés simultanément... ). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Daryl www.elecson.com |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 10:42:50 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les nova t3 ont un bon waf semble t'il, donc pas trop de soucis .
...astuce made in constructeurs. Mais si tu privilégies le rendement, aprés tout c'est un choix. Le prix divisé par deux pourrait être le signe d'un destockage en vue d'un modéle qui prendrait la succession. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |