Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  >>>>>>>>>>>>>JE VOUDRAIS APPRENDRE LE SCRIPT...<<<<<<<<<<<<<<<<<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>>>>>>>>>>>>>JE VOUDRAIS APPRENDRE LE SCRIPT...<<<<<<<<<<<<<<<<<

n°14740
bloodyman8​4
Posté le 17-02-2001 à 11:33:48  profilanswer
 

salut tout le monde
est ce que quelqun a une bonne adressec ou qq chose dans le genre pour moi ki n'est jamais fait de programmation sauf un peu HTML et ki voudrais commencer le script???
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2001 à 11:33:48  profilanswer
 

n°14742
fabd
Posté le 17-02-2001 à 11:47:52  profilanswer
 

JavaScript ? VBscript ? :sarcastic:

n°14796
John74
Posté le 18-02-2001 à 00:22:06  profilanswer
 

ça m'intéresse aussi, de préf JavaScript car VBScript n'est reconnu que par InternetExplorer je pense because produits microsoft ...
 
donc autant choisir le + universel non ?
 
moi non plus j'ai pas encore trouvé un bon site en français qui t'explique ds les détails depuis le début, juste des sites pour ceux qui s'y connaissent déjà bien ! ou bien alors avec des exemples mais bon c mieux un site qui expliquirait tout en large et en détail mais c vraiment pas facile à trouver !!
 
merci d'avance ! :)

n°14797
Stligar
Posté le 18-02-2001 à 00:26:57  profilanswer
 

Si c'est pour faire des site je te conseil plus tot le php3 ... Les javascripts sont utilise generalement pour des petites fonctions, et comme c'est souvent les meme tu peux les trouver facilement ...

n°14802
el goano
Posté le 18-02-2001 à 01:37:10  profilanswer
 

Vous oubliez un peu vite LA référence dans le genre : PERL, et c'est complètement gratuit !

 

--Message édité par el goano--

n°14804
Stligar
Posté le 18-02-2001 à 01:46:17  profilanswer
 

pas vraiment d'accord ... perl est vieux, complique.
 
Php est tout aussi gratuit, simple rapide et extrement utilise ce qui le rends encore plus pratique. De plus il permet des echanges avec une base de donnee de façon presque triviale :)

n°14806
Library
Posté le 18-02-2001 à 01:58:24  profilanswer
 

Perl est un tres bon langage, mais c vrai ke php est de + en + courant sur internet, ke bcp d'hebergeurs l'acceptent maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  >>>>>>>>>>>>>JE VOUDRAIS APPRENDRE LE SCRIPT...<<<<<<<<<<<<<<<<<

 

Sujets relatifs
J aimerais apprendre a programmer... Help ME !!!![javascript + visual] modifier une variable java script
Recherche script php pour moteur de recherche dans une base MySQLJava Script
Erreur sur un script php3J'aimerais apprendre le C++, alors quel logiciel et quel bon bouquin..
[VB script] Importer des données d'une BD Access dans EXCELcherche script
C dur d'apprendre la programmation???Par koi faut il commencer????????Ou puis je apprendre le php????
Plus de sujets relatifs à : >>>>>>>>>>>>>JE VOUDRAIS APPRENDRE LE SCRIPT...<<<<<<<<<<<<<<<<<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR