Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  J'aimerais apprendre le C++, alors quel logiciel et quel bon bouquin..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aimerais apprendre le C++, alors quel logiciel et quel bon bouquin..

n°13908
TRON
Posté le 12-02-2001 à 18:18:00  profilanswer
 

pour un pur débutant?
L'assembleur c'est + que dépassé!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 18:18:00  profilanswer
 

n°13910
Invisiblem​an
Posté le 12-02-2001 à 18:23:36  profilanswer
 

Moi aussi je ne fais que débuter, mais Borland C++ c'est pas mal pour commencer. Sinon Microsoft Visual C++ c'est surement le top, mais c cher et il faut déjà être calé!! ;-))

n°13916
TRON
Posté le 12-02-2001 à 18:41:09  profilanswer
 

Invisibleman a écrit a écrit :

Moi aussi je ne fais que débuter, mais Borland C++ c'est pas mal pour commencer. Sinon Microsoft Visual C++ c'est surement le top, mais c cher et il faut déjà être calé!! ;-))




J'ai borland c++ mais tout en anglais alors pour débuter c'est vraiment pas top (Surtout que j'ai pas la Doc!)

n°13919
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-02-2001 à 18:59:22  profilanswer
 

Pour faire de l'info, vaut mieux d'abord apprendre l'anglais :)

n°13922
TRON
Posté le 12-02-2001 à 19:06:07  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

Pour faire de l'info, vaut mieux d'abord apprendre l'anglais :)




 
:lol: Ouais j'suis d'accord mais sans docs je serais bon quand j'aurais les cheveux tout blancs! ;)

n°13924
TRON
Posté le 12-02-2001 à 19:09:29  profilanswer
 

Précision : c'est pas pour faire vraiment de la prog pure informatique (Quand même un peu ;)) mais pour programmer des microprocesseurs. J'suis électronicien et avec mon assembleur je suis vraiment dépassé (Quoique niveau prog c'est une exellente base)

n°13926
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-02-2001 à 19:09:56  profilanswer
 

Justement les docs sont en anglais !

n°13974
janoscoder
Posté le 13-02-2001 à 00:43:57  profilanswer
 

mes avis sur les compilos
*Visual C++ bien, pour une fois que microsoft fait les choses bien. la msdn est bien mais en anglais. respecte bien la norme ANSI
*Borland rapide et pas mal non plus
*Codewarrior. plein de plateformes dispo. supporte mal les templates imbriqués, mais pour débuter, c'est psa grave
*gcc qqes probs pour les templates, mais c'est portable

n°13975
janoscoder
Posté le 13-02-2001 à 00:46:23  profilanswer
 

ah oui,
pas besoin de se plonger dans la MFC de microsoft et qui constitue la partie floue de Visual c++ et qui importe peu quand on programme des microprocesseurs (d'ailleurs, on programme que ça puisqu'un microproce c'est par définition la chose programmable algorothmiquement...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  J'aimerais apprendre le C++, alors quel logiciel et quel bon bouquin..

 

Sujets relatifs
C dur d'apprendre la programmation???Par koi faut il commencer????????Ou puis je apprendre le php????
Le meilleur bouquin sur DirectX/Prog windows 
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais apprendre le C++, alors quel logiciel et quel bon bouquin..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR