Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Erreur sur un script php3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur sur un script php3

n°13982
crazyjazzy
Posté le 13-02-2001 à 02:14:44  profilanswer
 

Voici le message d'erreur apparaissant lors de l'ouverture de la page:
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site114/web/lettre/include/config.inc.php3:2) in /home/sites/site114/web/lettre/admin.php3 on line 27
 
Erreur lors du flush de la table temp
Comme je debute en php, je ne vois pas trop ce que ca veux dire. Les tables nescessaires ont ete crées, la config du fichier qui attaque la base est bonne....
Please help me
http://www.cs-angels.com/images/crazy.gif

mood
Publicité
Posté le 13-02-2001 à 02:14:44  profilanswer
 

n°13988
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 13-02-2001 à 07:58:34  profilanswer
 

Un des fichiers que tu inclus contient un header et ce header DOIT être positionné avant tout code HTML ou code php générant de l'HTML.
enlève le header ou déplace le ca marchera beaucoup mieux ;-)
 
@+


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Erreur sur un script php3

 

Sujets relatifs
[VB script] Importer des données d'une BD Access dans EXCELcherche script
Erreur fonction PHP strposHelp JavaScript : comment modifier le script suivant ?
HELP je recherche le script CGI (GWo_ANNURECHERCHE)prb de frape avecj ava script
Erreur fataleerreur ASP 0156
[PHP] Script pour gérer login+mot de passeJuste un tout petit script, HELP ME
Plus de sujets relatifs à : Erreur sur un script php3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR