Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : >>>>>>>>>>>>>JE VOUDRAIS APPRENDRE LE SCRIPT...<<<<<<<<<<<<<<<<<
Library Perl est un tres bon langage, mais c vrai ke php est de + en + courant sur internet, ke bcp d'hebergeurs l'acceptent maintenant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Library Perl est un tres bon langage, mais c vrai ke php est de + en + courant sur internet, ke bcp d'hebergeurs l'acceptent maintenant.
Stligar pas vraiment d'accord ... perl est vieux, complique.
 
Php est tout aussi gratuit, simple rapide et extrement utilise ce qui le rends encore plus pratique. De plus il permet des echanges avec une base de donnee de façon presque triviale :)
el goano Vous oubliez un peu vite LA référence dans le genre : PERL, et c'est complètement gratuit !

 

--Message édité par el goano--

Stligar Si c'est pour faire des site je te conseil plus tot le php3 ... Les javascripts sont utilise generalement pour des petites fonctions, et comme c'est souvent les meme tu peux les trouver facilement ...
John74 ça m'intéresse aussi, de préf JavaScript car VBScript n'est reconnu que par InternetExplorer je pense because produits microsoft ...
 
donc autant choisir le + universel non ?
 
moi non plus j'ai pas encore trouvé un bon site en français qui t'explique ds les détails depuis le début, juste des sites pour ceux qui s'y connaissent déjà bien ! ou bien alors avec des exemples mais bon c mieux un site qui expliquirait tout en large et en détail mais c vraiment pas facile à trouver !!
 
merci d'avance ! :)
fabd JavaScript ? VBscript ? :sarcastic:
bloodyman84 salut tout le monde
est ce que quelqun a une bonne adressec ou qq chose dans le genre pour moi ki n'est jamais fait de programmation sauf un peu HTML et ki voudrais commencer le script???
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR