Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] besoin d'aide pour mon premier prog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] besoin d'aide pour mon premier prog

n°97009
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 05-02-2002 à 17:11:50  profilanswer
 

voila je fais mon premier programme en Vb , g aucune notion
 
dans mon programme g une formule qui fait intervenir une saisie numérique manuelle , mais je voudrais aussi k'intervienne dans cette formule un choix fait dans une liste (combo list) , mais je c pas comment faire
 
si kk'1 peut m'aider plz
 
edit : en fait le truc c que ou je rentre la valeur numérique a la main , ou je la choisi dans une iste prédéfini dans la combo list

 

[edtdd]--Message édité par Biff Tannen--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 17:11:50  profilanswer
 

n°97012
Un4GivN
Posté le 05-02-2002 à 17:21:33  profilanswer
 

Pour ta saisi automatique, j'utiliserais listbox ( c'est le seul que je connais et il va super bien ). Cherche sur la propriété additem et listindex(). Lorsque tu entre une valeur dans ta listbox, tu peux aller la rechercher à l'aide de listindex(x)
 
Pour ta saisie manuelle :  
 
variable = inputbox("texte de la fenêtre","titre de la fenêtre","variable par défaut" )
 
Peut-être que d'autre pourront confirmer ce que je dis ? ( Désolé ca fait un bon moment que j'ai pas touché à ça.. )

n°100472
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 14-02-2002 à 17:57:18  profilanswer
 

Un4GivN a écrit a écrit :

Pour ta saisi automatique, j'utiliserais listbox ( c'est le seul que je connais et il va super bien ). Cherche sur la propriété additem et listindex(). Lorsque tu entre une valeur dans ta listbox, tu peux aller la rechercher à l'aide de listindex(x)
 
Pour ta saisie manuelle :  
 
variable = inputbox("texte de la fenêtre","titre de la fenêtre","variable par défaut" )
 
Peut-être que d'autre pourront confirmer ce que je dis ? ( Désolé ca fait un bon moment que j'ai pas touché à ça.. )  




 
C'et ça !!! Quoi que moi aussi ça fait longtemps ...


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] besoin d'aide pour mon premier prog

 

Sujets relatifs
[HS]aide pour transfert pc->HP48G[PHP] j'aurais besoin de quelques aides pour mon site
[PROG] Où trouver un script...aide 3ds svp !!!
[Java] Comment créer un exécutable d'un prog java ?[delphi] debutant besoin d'info
demande d'aide[UPDATED] mon premier script PHP !! dites moi ce que vous en pensez...
besoin d'aide. 
Plus de sujets relatifs à : [VB] besoin d'aide pour mon premier prog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR