Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VB] besoin d'aide pour mon premier prog
juju_le_barbare

Un4GivN a écrit a écrit :

Pour ta saisi automatique, j'utiliserais listbox ( c'est le seul que je connais et il va super bien ). Cherche sur la propriété additem et listindex(). Lorsque tu entre une valeur dans ta listbox, tu peux aller la rechercher à l'aide de listindex(x)
 
Pour ta saisie manuelle :  
 
variable = inputbox("texte de la fenêtre","titre de la fenêtre","variable par défaut" )
 
Peut-être que d'autre pourront confirmer ce que je dis ? ( Désolé ca fait un bon moment que j'ai pas touché à ça.. )  




 
C'et ça !!! Quoi que moi aussi ça fait longtemps ...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juju_le_barbare

Un4GivN a écrit a écrit :

Pour ta saisi automatique, j'utiliserais listbox ( c'est le seul que je connais et il va super bien ). Cherche sur la propriété additem et listindex(). Lorsque tu entre une valeur dans ta listbox, tu peux aller la rechercher à l'aide de listindex(x)
 
Pour ta saisie manuelle :  
 
variable = inputbox("texte de la fenêtre","titre de la fenêtre","variable par défaut" )
 
Peut-être que d'autre pourront confirmer ce que je dis ? ( Désolé ca fait un bon moment que j'ai pas touché à ça.. )  




 
C'et ça !!! Quoi que moi aussi ça fait longtemps ...

Un4GivN Pour ta saisi automatique, j'utiliserais listbox ( c'est le seul que je connais et il va super bien ). Cherche sur la propriété additem et listindex(). Lorsque tu entre une valeur dans ta listbox, tu peux aller la rechercher à l'aide de listindex(x)
 
Pour ta saisie manuelle :  
 
variable = inputbox("texte de la fenêtre","titre de la fenêtre","variable par défaut" )
 
Peut-être que d'autre pourront confirmer ce que je dis ? ( Désolé ca fait un bon moment que j'ai pas touché à ça.. )
Biff Tannen voila je fais mon premier programme en Vb , g aucune notion
 
dans mon programme g une formule qui fait intervenir une saisie numérique manuelle , mais je voudrais aussi k'intervienne dans cette formule un choix fait dans une liste (combo list) , mais je c pas comment faire
 
si kk'1 peut m'aider plz
 
edit : en fait le truc c que ou je rentre la valeur numérique a la main , ou je la choisi dans une iste prédéfini dans la combo list

 

[edtdd]--Message édité par Biff Tannen--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR