Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  besoin d'aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide.

n°95434
skyman23
Posté le 31-01-2002 à 19:33:26  profilanswer
 

Je suis sous turbopascal. Etje dois utiliser une fonction dans une procédure comment il faut que je fasse??? est ce que je peux l'imbriquer dans la procédure???

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 19:33:26  profilanswer
 

n°95478
otb82
Fear is Failure
Posté le 31-01-2002 à 20:38:41  profilanswer
 

skyman23 a écrit a écrit :

Je suis sous turbopascal. Etje dois utiliser une fonction dans une procédure comment il faut que je fasse??? est ce que je peux l'imbriquer dans la procédure???  




bah tu declra et implement fopuis dans ta procedure du utilise tt simplement ta fonction


---------------
email : otb82@hotmail.com
n°95575
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 01-02-2002 à 01:03:38  profilanswer
 

passe en c...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°95678
skyman23
Posté le 01-02-2002 à 11:16:34  profilanswer
 

J'aimerais bien, mais c pour mes etudes j'suisoblige :sweat:

n°95892
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 02-02-2002 à 00:39:19  profilanswer
 

arg, mon pov... tt pas né qd je faisait du tp alors g un peu oublier depuis... sorry, sinon en cahngeant je pouvais t'aider (au fait, tu serais pas plus vieux ke moi...)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  besoin d'aide.

 

Sujets relatifs
[SQL] Encore besoin d'1 chtit peu d'aide plizzz..re Besoin d'aide avec un fourmulaire en [XmL]!!!
Besoin d'aide sur du HTML !!!!! merci !!!!!![PHP] Besoin d'aide pour les fichiers svp
site opengl/directx - besoin d'aide[PHP] Besoin d'aide sur une regexp
Besoin d'aide : CGI (rétribution $$$ si rapidement)[Access] Besoin d'aide avec visual basic (ou autre)
probleme en HTML ??? besoin d'aide svpBesoin d'aide pour site internet
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR