Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche bon bouquin sur Visual C++ 6.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche bon bouquin sur Visual C++ 6.0

n°102095
DrKoidNeuf
Posté le 18-02-2002 à 22:37:10  profilanswer
 

Connaissant les bases de C++ (Programmation Objet sous UNIX), je recherche un livre complet sur Visual C++ 6.0, pour m'initier aisément à ce soft que je ne connais pas du tout (pour des développements en multi-threading, client/serveur, interfaces...). N'ayant pas pratiqué le C++, depuis longtemps, j'ai été largué par certains sources écrits avec Visual.
J'ai feuilleté à la FNAC un livre qui me semble pas mal, "Visual C++ 6.0" de Wrox. Si vous le connaissez dites moi ce que vous en pensez, mais si vous connaissez mieux, alors je suis à l'écoute.
 
Merci d'avance.
 
NB: Si dans la foulée vous pouviez m'indiquer quelques bonnes adresses internet !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 22:37:10  profilanswer
 

n°102112
Titoine42
Posté le 18-02-2002 à 23:26:00  profilanswer
 

perso, j'ai "Apprendre le C++ avec Visual C++6" de Delannoy chez Eyrolles
 
je l'aime bien mais je ne suis pas très objectif (j'aime tous les delannoy)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche bon bouquin sur Visual C++ 6.0

 

Sujets relatifs
[C++] sous visual c++ comment utiliser clrscr sans conio ?recherche de soft de recuperation de données !
[PHP] Recherche script pour gérer des news,compilateur assembleur dans visual C++ ?
Bon bouquin sur les applis web.Recherche librairie pour c++
[Visual C++ 6.0] Programation graphique ...javascript : recherche d'un évenement pour les séléction utilisateur..
Recherche tutorial pour PHP niveau debutant[PHP] Un bouquin pour débuter
Plus de sujets relatifs à : Recherche bon bouquin sur Visual C++ 6.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR