Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche bon bouquin sur Visual C++ 6.0
Titoine42 perso, j'ai "Apprendre le C++ avec Visual C++6" de Delannoy chez Eyrolles

je l'aime bien mais je ne suis pas très objectif (j'aime tous les delannoy)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titoine42 perso, j'ai "Apprendre le C++ avec Visual C++6" de Delannoy chez Eyrolles

je l'aime bien mais je ne suis pas très objectif (j'aime tous les delannoy)
DrKoidNeuf Connaissant les bases de C++ (Programmation Objet sous UNIX), je recherche un livre complet sur Visual C++ 6.0, pour m'initier aisément à ce soft que je ne connais pas du tout (pour des développements en multi-threading, client/serveur, interfaces...). N'ayant pas pratiqué le C++, depuis longtemps, j'ai été largué par certains sources écrits avec Visual.
J'ai feuilleté à la FNAC un livre qui me semble pas mal, "Visual C++ 6.0" de Wrox. Si vous le connaissez dites moi ce que vous en pensez, mais si vous connaissez mieux, alors je suis à l'écoute.

Merci d'avance.

NB: Si dans la foulée vous pouviez m'indiquer quelques bonnes adresses internet !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)