Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Quelqu'un sait se servir de la fonction Shell_NotifyIcon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un sait se servir de la fonction Shell_NotifyIcon?

n°63948
Ace17
Posté le 08-10-2001 à 08:46:19  profilanswer
 

J'aimerais faire une application qui se réduise dans le system tray, style ICQ avec un sous menu contextuel quand on clique sur l'icone. Quelqu'un sait faire ca?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 08:46:19  profilanswer
 

n°64102
bjbebert
Posté le 08-10-2001 à 21:23:37  profilanswer
 

Je t'envoie un exemple de code qui met une icone lors de la reduction de l'application
C'est du Delphi mais ca devrait aller.

n°64103
wpk
Posté le 08-10-2001 à 21:54:52  profilanswer
 

le c++ c'est le pied qd quelqun a deja developpé une petite classe pour toi cf http://www.codeproject.com/shell/minimizetotray.asp

n°64147
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-10-2001 à 11:25:44  profilanswer
 

le delphi c'est pareil: t'as des composants tout faits


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Quelqu'un sait se servir de la fonction Shell_NotifyIcon?

 

Sujets relatifs
SVP Prgrammer un cercle en C++ (ou C) en fonction du cent. et du ray.Qui sait faire un convertisseur DEC=>BIN en langage python ??
[PHP] Crée une fonction de recherche sur une base MySQL[matlab] paramètre optionnel dans une fonction ...
cherche nom de fonction en cEXCEL : Fonction SI imbriqué :( aidez moi
[Shell] tee mais sans la sortie standard[php] pouvez vous tester (la fonction recherche de) mon forum ???
[JAVASRIPT]redirection visteur en fonction de sa version de Windoz ?Problème avec la fonction fopen
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un sait se servir de la fonction Shell_NotifyIcon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR