Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Qui sait faire un convertisseur DEC=>BIN en langage python ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui sait faire un convertisseur DEC=>BIN en langage python ??

n°63275
Vinz416
Posté le 04-10-2001 à 19:22:14  profilanswer
 

Ben voila je sais pas trop comment m'y prendre, si faut faire un systeme de modulo et tout :/
alors si qq1 peut me donner les bases, ou des idée comment proceder, ca serait cool :jap:
Bien-entendu je debute, alors vaut mieux eviter des commandes trop complex :D des if, else et while ca suffit koi :p

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 19:22:14  profilanswer
 

n°63290
faboubou
Posté le 04-10-2001 à 21:06:54  profilanswer
 

moi je pense ke g la solution a ton pb
tu fais un ls dir  
ensuite tu reboot ton mac et pi tu met ton interface en triphaser
:-D

n°63291
Vinz416
Posté le 04-10-2001 à 21:10:06  profilanswer
 

ta gueule toi et cherche, on est dans la meme galere lol :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Qui sait faire un convertisseur DEC=>BIN en langage python ??

 

Sujets relatifs
Quel Langage Utilisé Pour Que Ma Nana Arrete de me les casser ????qqun sait ce que c'est?
[Python] Probleme pour installer les modules!!![Python]Que peut on faire comme graphisme avec Python?
convertisseur html -> htmlquel langage?
[visual c++]est ce que quelqu'un sait comment appeler une fenetre[langage quelconque]modifier les commentaires des fichiers DOC,MAX ...
Le Langage le plus pomé !!!!Vous me conseillez koi comme langage de progammation...
Plus de sujets relatifs à : Qui sait faire un convertisseur DEC=>BIN en langage python ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR