|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ PROJET] Jeux basé sur la série Stargate welcome everybody !!! |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 00:09:08 |
scott none | pour consolemul la page pour l'hebergement cetrouve ici
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
LeGreg | le framerate n'est surtout pas
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | 70 fps avec 380 poly, c'est pas terrible sachant que n'importe quelle geforce2 sort au moins en théorie 10 Mpoly/sec (qu'il est impossible d'atteindre, il faut diviser par 2 ou 10).
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ok sans rancune, mais je le sens bien son moteur! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
LeGreg | je sais pas si il pourra concurrencer
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 14:17:51 |
gwen2709 | Slt Webdarf, qu'as-tu besoin plus préçisement comme développeur? |
scott none | nobody pour le mail a consolemul sinon la je v contacter mon anciene equipe pour ce voir ce kon peut faie o nivo scénar ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | toute façon j'suis pas libre avant juin!
scott none |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scott--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
the big ben | Je tient quand meme a précise que je ne suis qu'étudiant en 1 ere candi info donc je n'ai pas encore bcp d'expérience !!!
--------------- Ben |
_momone_ | Moi je suis Ok suivant le scénario et l'équipe... |
scott none |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Je tiens à vous signaler que POINT est en train de mettre au point la gestion de lumiere dynamyme dans son moteur! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
scott none |
scott none |
scott none | up! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
BIGBEN49 | Salut a tous, je vais surement pareticiper en tant ke devellopeur a ce projet...
|
scott none |
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
scott none | quoi de 9 les gars personne pour le site web du jeux allors --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
scott none | Bon le scébar avance les gars enfin plutot le synopsis --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
EpoK Let's burn | ca en est ou ? loool |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] Comment on gère un projet avec plusieurs .cpp? | [JAVA] Lire la base de registre |
Creation de base Mysql automatisee ? | Base de donnée gratuite |
[VC++ 4.0] Il me compile tout mon projet à chaque debug | Développement d'une base Lotus. |
convertir base de donnes paradox en .sylk | Alimenter une base MySQL avec l'accord de l'admin ? |
Mise a jour d'une base de données a distance ASP / IIS | Créer une nouvelle base MySQL ? |
Plus de sujets relatifs à : [ PROJET] Jeux basé sur la série Stargate welcome everybody !!! |