Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++ 4.0] Il me compile tout mon projet à chaque debug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++ 4.0] Il me compile tout mon projet à chaque debug

n°102185
Belegar
Posté le 19-02-2002 à 10:49:19  profilanswer
 

J'ai un (gros) projet sous VC++ 4.0 et du jour au landemain il s'est mis à tout compiler à chaque lancement du Debug... au lieu de ne compiler que les fichiers qui ont été modifiés (et donc ayant leur fichier objet à jour).
 
J'ai beau revérifier 100 fois la config, c'est bon. Et si je remprend une vieille sauvegarde de mon projet, ça marche. Donc ça ne vient pas de l'installation du compilo lui même.
 
Les Sherlock Holmes du VC++ sont les bienvenus... :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 10:49:19  profilanswer
 

n°102424
Belegar
Posté le 19-02-2002 à 17:08:14  profilanswer
 

bouhouhou :(

n°102429
Buitoni
Posté le 19-02-2002 à 17:15:53  profilanswer
 

http://www.google.com/search?sourc [...] ntal+build
 
Cherche de ce cote
 
(J'y connais que dalle dans ce compilo)


---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°102632
Belegar
Posté le 20-02-2002 à 11:28:03  profilanswer
 

merci ! je ne connaissais pas le terme :) (incremental build).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++ 4.0] Il me compile tout mon projet à chaque debug

 

Sujets relatifs
[JAVA] et swing encore un qui a un projet à rendre !!!!Projet Informatique Aide Urgente Appel a la solidarité :o)
[JAVA] Projet de chat... mais ou ca bloque ????[VBA]Pb avec Verrouiller le projet pour l'affichage
Projet de Bts - Informatique de gestion URGENT!!!!!!Quel langage pour mon chtit projet de fin d'année ?
Recherche de docs sur les fractales pour projet fin étudeIGSI projet PHP ("privé")
Qui veut reprendre ce projet ?[C++/cppbuild]Comment on affiche le contenu d'une WideString en debug:
Plus de sujets relatifs à : [VC++ 4.0] Il me compile tout mon projet à chaque debug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR