Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[ PROJET] Jeux basé sur la série Stargate welcome everybody !!!

n°104110
_momone_
Posté le 23-02-2002 à 23:19:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai qd même vu le film Stargate et qques épisodes, mais j'm'en rappelle plus trop. Par contre, si j'me souviens bien, CT assez bourrin donc je vois pas comment on peut faire un MGS-like...
Scott, qd tu dis "une equipe qui se balade sur des planetes", l'équipe sera gérée par IA ou alors ce sera un jeu multijoueur????
Voilà, il me reste plus qu'à regarder les épisodes de Stargate ;)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 23:19:22  profilanswer
 

n°104119
scott
none
Posté le 24-02-2002 à 00:13:37  profilanswer
 

et bieng comme je le disai plus haut je ne compte pas reprendre la série et la faire en jeu ca a deja ete fais et dailleur ct nul a chier un jeu pourri sur snes ...
pour ce ki est du multijoueur ou de l'ia ca fo voir avec les programmeurs


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°104159
scott
none
Posté le 24-02-2002 à 13:47:37  profilanswer
 

on remonte !


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°104160
_momone_
Posté le 24-02-2002 à 13:49:01  profilanswer
 

Même en s'inspirant juste de StarGate, j'pense pas que l'on puisse faire un MGS-like. Il faudrait plutôt un environnement réaliste avec seulement des humains, et vu que qu'il faut être discret, ca va être chaud de gérer une équipe entière.
Moi j'aurais plutôt pensé à une copie de MGS en changeant le scénario mais en gardant qd même pas mal de chose (l'environement, le gameplay...)

n°104162
scott
none
Posté le 24-02-2002 à 14:05:50  profilanswer
 

_Momone_ a écrit a écrit :

Même en s'inspirant juste de StarGate, j'pense pas que l'on puisse faire un MGS-like. Il faudrait plutôt un environnement réaliste avec seulement des humains, et vu que qu'il faut être discret, ca va être chaud de gérer une équipe entière.
Moi j'aurais plutôt pensé à une copie de MGS en changeant le scénario mais en gardant qd même pas mal de chose (l'environement, le gameplay...)  




 
c clair ke c chaud mais l'ID de stargate est je pense une supair Id si c pas possible de faire ca en multi fo faire ca en solo ou genre par equipe de 2 ou 3 mais quand je parlai du mode MGS like ct juste pour la vue ...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°104196
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-02-2002 à 16:04:05  profilanswer
 

_Momone_ a écrit a écrit :

Même en s'inspirant juste de StarGate, j'pense pas que l'on puisse faire un MGS-like. Il faudrait plutôt un environnement réaliste avec seulement des humains, et vu que qu'il faut être discret, ca va être chaud de gérer une équipe entière.
Moi j'aurais plutôt pensé à une copie de MGS en changeant le scénario mais en gardant qd même pas mal de chose (l'environement, le gameplay...)  




nan c pas cho, le mode team c pour le réseaux! chacun dirige son perso comme n'importe quel mode team de doom-like!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°104200
_momone_
Posté le 24-02-2002 à 16:10:28  profilanswer
 

En fait ca sera un doom like avec une vue à la MGS???
Ca a l'air cool!!!

n°104210
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 24-02-2002 à 16:46:17  profilanswer
 

Je demande confirmation: MGS c'est bien un third person shoot à la tombraider ? C'est donc un jeu en temps reel, ça ne m'interesse pas.
 
Si vous cherchez un moteur 3D digne de ce nom, il y a Quake2 dont les sources sont dispo et gratuites et qui permet toutes sortes d'effets assez complets. Il a l'avantage d^'etre léger pour les configs actuelles.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°104233
_momone_
Posté le 24-02-2002 à 17:42:56  profilanswer
 

MGS est effectivement un jeu en temps réel (La vue est un peu différent de celle de Tomb Raider je crois)

n°104235
scott
none
Posté le 24-02-2002 à 17:44:58  profilanswer
 

_Momone_ a écrit a écrit :

MGS est effectivement un jeu en temps réel (La vue est un peu différent de celle de Tomb Raider je crois)  




 
oui espliquer moi le tps reel et le tps pas reel je ne comprend pas trop


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 17:44:58  profilanswer
 

n°104237
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 24-02-2002 à 17:46:16  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

 
 
oui espliquer moi le tps reel et le tps pas reel je ne comprend pas trop  




 
Civi, Alpha Centauri : Tour par tour
Quake, Starcraft : temps reel


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°104238
scott
none
Posté le 24-02-2002 à 17:48:30  profilanswer
 

http://www.idsoftware.com/archives/sourcearc.html
 
erreur pour quakeII sinon je connait pas vo jeux civi (civilisation) alfa centauri jai laché les jeux ca fais un an et demis car pu de pec pour kouer correctement


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°104240
_momone_
Posté le 24-02-2002 à 17:55:36  profilanswer
 

Alfa centauri et civilisation dont des vieux jeux!!
 

Citation :

erreur pour quakeII


Non, les sources de Quake 2 sont bien en license GNU, je les trouvées il n'y a pas lgtps mais j'y ai pas compris grand chose!!! :-)

n°104245
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 24-02-2002 à 18:01:57  profilanswer
 

Faut se tenir un peu courant de l'actualité jeux quand on décide d'en faire un soi-même  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
http://www.fileaholic.com/idgames. [...] e2/source/
 
Sinon, Civilization 3 est sortit il y a 2 mois donc pour un "vieux jeu"  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°104249
scott
none
Posté le 24-02-2002 à 18:07:49  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Faut se tenir un peu courant de l'actualité jeux quand on décide d'en faire un soi-même  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
http://www.fileaholic.com/idgames. [...] e2/source/
 
Sinon, Civilization 3 est sortit il y a 2 mois donc pour un "vieux jeu"  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 




 
he bieng en fait je le savai mais bon comme je lai avai pas trouver sur le site idsoft ki est les ite de quakeII ct un peu chelou jme suis dis ke javai du rever


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°104278
scott
none
Posté le 24-02-2002 à 20:56:53  profilanswer
 

on remonte


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°104359
LeGreg
Posté le 25-02-2002 à 00:55:24  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Sinon, Civilization 3 est sortit il y a 2 mois donc pour un "vieux jeu"



Civilization j'y jouais en premiere :D
c'est tout de meme un vieux jeu..
(nan j'suis pas "vieux jeu" :D )
et je comprendrais que les jeunes
eleves a la 3D temps reel
ne ressentent pas la joie d'envoyer
un vaisseau spatial sur Alpha Centauri
apres quelques nuits blanches..
 
A+
LEGREG

n°104386
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 25-02-2002 à 08:50:26  profilanswer
 

J'aurais bien aimé un jeu comme UFO (la serie des XCOM, les 2 premiers) en tour par tour, ça c'est trop puissant et flippant comme jeu !!


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°104391
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-02-2002 à 09:09:12  profilanswer
 

Quake 2 c dépassé!
Si c pour faire ça, c pas la peine de se casser refaire un moteur de A à Z, Il y a ka faire un mod pour Unreal tournament!
Comme Residenr Unreal avec une vue à la 3eme pers, UTfight une simulation de combat aérien ou HLRally(un jeu de Rally tournant sur le moteur de Half-life!)
Il faut un moteur utilisant les dernieres capacité de directx 8!
car un jeu c au moins 1 an de taf, donc il faut imaginer le jeu dans 1 an face au moteur de Unreal 2 et Doom 3 !


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°104439
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 25-02-2002 à 12:13:26  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

Quake 2 c dépassé!
Si c pour faire ça, c pas la peine de se casser refaire un moteur de A à Z, Il y a ka faire un mod pour Unreal tournament!
Comme Residenr Unreal avec une vue à la 3eme pers, UTfight une simulation de combat aérien ou HLRally(un jeu de Rally tournant sur le moteur de Half-life!)
Il faut un moteur utilisant les dernieres capacité de directx 8!
car un jeu c au moins 1 an de taf, donc il faut imaginer le jeu dans 1 an face au moteur de Unreal 2 et Doom 3 !  




 
C'est pas pour faire les rabat-joie mais pour info, un truc open source a aucune chance de rivaliser avec une equipe de developpeurs pro qui bossent pendant 1.5 an à 2 ans avec l'experience et les outils dont ils disposent. Surtout quand on voit le faible nombre de jeux 3D qui exploitent actuellement toutes les fonctionnalités DX8 comme les vertex shaders par exemple.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°104479
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-02-2002 à 13:25:18  profilanswer
 

:non: nan justement!  je suis sur que parmis les étudiants, les freelances, les gars qui bossent chez eux comme des fous tous les soirs et tous les weekend, y ils en a qui sont capablent de rivaliser avec les prod pros!
Le web fait la force, on a la possibilité de regrouper des gars des 4 coins de la planête, de s'entraider, de poser des questions...
Les graphistes et prog on montrés de quoi ils étaient capablent avec COUNTER STRIKE/STRIKE FORCE et OPPOSING FORCE et autre mod tous dev en free. Les gars qui on dev COUNTER STRIKE on meme étaient engagés par Valve pour dev le second épisode !
 
Mais nous avons un avantage sur eux c que notre équipe est illimité et nous avons pas de budget!!! :D  
Y a au moins 1000 personnes sur terre qui on participés de prés ou de loin à dev CS!  
 
Et puis en dev un moteur 3D on a la possibilté de sortir des améliorations quand on veut, il y a une continuité dans l'amélioration du moteurs contrairement au boite pro qui sorte un jeu tous les 2 ans!
 
et puis la prog fait pas tous, si counter strike marche encore c bien parce que le principe de jeu lui meme et interessant et que les graphistes s'arrache pour gommer les imperfections du moteur et non parce que c le dernier moteur 3D ultra perfectionné!!  
 
 :bounce:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°104480
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-02-2002 à 13:26:19  profilanswer
 

et puis pour les outils, perso g les memes qu'eux! :D


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°104489
Captain Id​iot
Posté le 25-02-2002 à 13:48:00  profilanswer
 

Salut,

n°104492
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-02-2002 à 13:49:22  profilanswer
 

Salut, à toi t d'accord avec moi?


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°104496
Captain Id​iot
Posté le 25-02-2002 à 13:56:22  profilanswer
 

Salut,
 
   Je me joins à vous dans ce projet. Je programme en C++ et en Open GL (mais je ne suis pas anti-Direct X).
 
Juste 2-3 trucs:
 
-L'univers de l'Egypte, c'est bien, mais je pense qu'on peut élargir à d'autres civilisations (comme la série l'a d'ailleurs fait un peu): Civilisation Grecque, Romaine, et pourquoi pas germanique (Thor et compagnie), Hindoue, Inca ...
 
-Je ne suis pas de ton avis, WebDwarf. Ce qui peut faire la différence avec ce projet, c'est l'originalité et le gameplay, non pas la puissance technique du moteur!!
 
Voilà, c'est tout. Je peut vieindre avec vous à la porte des étoiles ??


---------------
Captain Idiot: b.salandre@libertsurf.fr
n°104503
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-02-2002 à 14:06:03  profilanswer
 

oauis y a pas que le moteur mais quand meme, il faut compter 1 an de dev, donc imagine le moteur de quake 2 dans 1 an face à Unreal 2 et Doom3!
A tu vu le début de moteur 3D dev par PONT, il assure trop et n'a rien a envié à Unreal (enfin pour l'instant) teste le
http://point.free.fr
rubrique projet,C avec des gars comme ça qu'on peut "faire face au pro"
g parlé avec lui pour trouver des 3Distes
y a aussi son topic sur graphisme "moteur binaries"!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°104636
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 25-02-2002 à 17:36:45  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

:non: nan justement!  je suis sur que parmis les étudiants, les freelances, les gars qui bossent chez eux comme des fous tous les soirs et tous les weekend, y ils en a qui sont capablent de rivaliser avec les prod pros!
Le web fait la force, on a la possibilité de regrouper des gars des 4 coins de la planête, de s'entraider, de poser des questions...
Les graphistes et prog on montrés de quoi ils étaient capablent avec COUNTER STRIKE/STRIKE FORCE et OPPOSING FORCE et autre mod tous dev en free. Les gars qui on dev COUNTER STRIKE on meme étaient engagés par Valve pour dev le second épisode !
 
Mais nous avons un avantage sur eux c que notre équipe est illimité et nous avons pas de budget!!! :D  
Y a au moins 1000 personnes sur terre qui on participés de prés ou de loin à dev CS!  
 
Et puis en dev un moteur 3D on a la possibilté de sortir des améliorations quand on veut, il y a une continuité dans l'amélioration du moteurs contrairement au boite pro qui sorte un jeu tous les 2 ans!
 
et puis la prog fait pas tous, si counter strike marche encore c bien parce que le principe de jeu lui meme et interessant et que les graphistes s'arrache pour gommer les imperfections du moteur et non parce que c le dernier moteur 3D ultra perfectionné!!  
 
 :bounce:  




 
On voit bien que t'as jamais travaillé en équipe sinon tu saurais qu'on ne peut pas sommer les jour-hommes à l'infini  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: (Particulièrement dans le cas d'un moteur graphique)
 
Pour ce qui est de CS, c'est du mod, rien à voir avec le dev d'un moteur 3D qui doit rivaliser avec ceux qui sortiront dans 1 an (à moins que tu ais prévu d'engager Carmack).


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°104639
scott
none
Posté le 25-02-2002 à 17:41:06  profilanswer
 

bon l'équipe commence a ce former peut a peut c bieng...
 
Sinon webdwarf et les autres il faut environ combien de personnes pour commencer ?
 
heu sinon g eu un mail de john carmack il me dis kil va participer au projet mais je n'etait pas censsé le dire... :sarcastic:


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°104698
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-02-2002 à 19:36:18  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

 
 
On voit bien que t'as jamais travaillé en équipe sinon tu saurais qu'on ne peut pas sommer les jour-hommes à l'infini  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: (Particulièrement dans le cas d'un moteur graphique)
 
Pour ce qui est de CS, c'est du mod, rien à voir avec le dev d'un moteur 3D qui doit rivaliser avec ceux qui sortiront dans 1 an (à moins que tu ais prévu d'engager Carmack).  




 
je travaille actuellement en équipe sur un beath'm all! Mais il est vrai que j'y connais pas grand chose en prog!
moi je fais de la 3D temp réel et pré-calculée,je bosse d'ailleurs en ce momment sur la video d'intro.
 
POINT m'a fait essayer son moteur 3D est je suis vraiment impressioné, il bosse tout seul dessus et la gestion des lumieres et de l'environement n'a rien a envier à celui d'Unreal.
Son moteur grimpe jusqu'en 1600*1200 32bits! et je tourne à 70 FPS sur map de 380 poly sur une une petite geforce mx400 !!! :ouch:  
Je lui est même promis de parler de lui à mon pote "Vahl": chef de projet de UTfight et modeler/skinner de Résident Unreal!
pour envisager de developper un jeu dessus!
 
et puis pour l'amélioration des moteurs,je sais qu'il y a une grande différence d'optimisation entre la premiere version de Half-life et les derniers patch sortit récement!
 
Je crois que c parce que les versions de directx joue un grand rôle dans l'optimisation des jeux!(si qql peut confirmer :??: )


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°104702
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-02-2002 à 19:40:22  profilanswer
 

quand je disais hommes à l'infini c pour l'aide de la prog par exemple pour une "ligne de commande" ou des nouveauté liées au nouvelle version de direct x, par pour la team "officille" bien sur! :sarcastic:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°104713
_momone_
Posté le 25-02-2002 à 20:06:00  profilanswer
 

Il ne vaut mieux pas être plus de 6 en prog, car sinon, ca va vite être l'embrouille totale!!!!
Scott>>Par contre, j'avais pas compris que tu projetais de faire un jeu de qualité professionnelle!!!!! :) ca va être très chaud qd même... Et le moteur de point n'atteind qd même pas celui de Unreal :) Mais c'est sûr qu'il est vraiment bien fait!!!
Sinon, je suis toujours partant mais il faudrait quelqu'un de bcp plus expériemnté que moi pour réaliser ce projet.
 
Au fait, vous voudriez utiliser OpenGl ou DirectX. Moi j'ai une large préférence pour OpenGl...

n°104743
scott
none
Posté le 25-02-2002 à 21:32:59  profilanswer
 

je n'ai pas dis de qualité professionel mais bon il est vrai que la qualité du jeux  sera comme la di je ne sais plus qui facteur determinant . Maintenant si il n'est pas possible de faire un tres bon jeux niveau graphique on se ratrapera nivo scenar...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°104745
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-02-2002 à 21:35:03  profilanswer
 

Moi je trouve que le moteur de POINT vaut celui d'Unreal, surtout que c qu'un début.
J'ai déjà fait une map pour UT et je te dis que quand tu fait les beta test et que t'apporte ton model sans les textures définitif et que l'ambiance de ta carte n'est pas mise en place, ça fait pas un truc terrible. Tout est dans l'éclairage, les textures et l'architecture de la map!
 
J'ai testé son moteur avec d'autres texture et :eek2:  
,c ultra fluide et g vu aucun bug, g desactivé les textures pour bien visualiser la qualité de l'éclairage est :eek2:  
de magnique dégradés! ...et en plus il continue à le developper!
 
En tout cas c largement mieux que celui de Half-Life et perso je pense qu'il peut faire au moins un moteur équivalent à celui d'UT! :bounce:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°104747
scott
none
Posté le 25-02-2002 à 21:40:01  profilanswer
 

Allors pour l'instant nous avons 5 developpeur sur c pas mal les voicis :
-_Momone_
-webdwarf
-Captain Idiot
-BlackSunSoft ( il na meme pas dis kil voulai mais ptetre heing t bon programmeur toi.... stp)
-Tetragrammaton IHVH (peu être)
-The big ben
-BobbyBallow  
 
 
 
Et plus tard pour de l'aide :
-Burgergold
-Matronik
-Frankey


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°104751
scott
none
Posté le 25-02-2002 à 21:48:17  profilanswer
 

Sinon j'ai eut l'idée d'un titre en relation avec le scénario que j'avai ecris l'année dernière et qu'il faut que je retravail d'abord :
                    Earth Fate : The Beginning


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°104752
Captain Id​iot
Posté le 25-02-2002 à 21:55:39  profilanswer
 

Je confirme mon humble présence au générique.


---------------
Captain Idiot: b.salandre@libertsurf.fr
n°104753
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-02-2002 à 21:59:36  profilanswer
 

moi g dit que GT interessé pour dev un jeu!
g pas dit avec qui! :D


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°104758
Captain Id​iot
Posté le 25-02-2002 à 22:20:45  profilanswer
 

Bon, maintenant, mon petit Scott, faut passer à la vitesse supérieur et organiser un peu les choses. Il faut un chef (sinon, c'est le souk) et comme c'est qui est à l'initiative du projet, c'est à toi qu'échoit ce rôle (ouh, que je parle bien!)
Il faudrait un site pour hébergé le projet (il existe des sites spécialisés dans l'hébergement de projet de jeu ou de développement en général, comme sourceforge). Ensuite, il faut définir le scénario et les technologies à utiliser (de préférence en fonction des qualités de chacun). Puis, et seulement alors, faire un planning du développement.
 
Allez, zou, tous avec Scott et starguaite essgéhun!


---------------
Captain Idiot: b.salandre@libertsurf.fr
n°104762
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-02-2002 à 22:42:19  profilanswer
 

:??: perso moi c tous le contraire d'abord un scenar ensuite je vois si ça m'interresse!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°104777
LeGreg
Posté le 25-02-2002 à 23:11:32  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

 
et je tourne à 70 FPS sur map de 380 poly sur une une petite geforce mx400 !!! :ouch:



 
380 polys c'est une typo ou c'est une blague??
 
LEGREG

n°104800
scott
none
Posté le 26-02-2002 à 00:09:08  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

:??: perso moi c tous le contraire d'abord un scenar ensuite je vois si ça m'interresse!  




 
je suis dak avec toi tu n'est pas dans le project donc c con tavai l'air cool ...
domage ...
 
sinon pour le site je v en faire part a consolemul ki heberge des project de ce type meme si ce n'est pas initialement prévu pour console on peut tjrs mentir un peut ki c ki ce dévoue pour leur envoyer un mail .
Je suis tres mauvais en expression .


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[C] Comment on gère un projet avec plusieurs .cpp?[JAVA] Lire la base de registre
Creation de base Mysql automatisee ?Base de donnée gratuite
[VC++ 4.0] Il me compile tout mon projet à chaque debugDéveloppement d'une base Lotus.
convertir base de donnes paradox en .sylkAlimenter une base MySQL avec l'accord de l'admin ?
Mise a jour d'une base de données a distance ASP / IISCréer une nouvelle base MySQL ?
Plus de sujets relatifs à : [ PROJET] Jeux basé sur la série Stargate welcome everybody !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR