|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [ PROJET] Jeux basé sur la série Stargate welcome everybody !!! | |
EpoK | ca en est ou ? loool |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
EpoK | ca en est ou ? loool |
scott | Bon le scébar avance les gars enfin plutot le synopsis |
Procat |
|
scott | quoi de 9 les gars personne pour le site web du jeux allors |
Procat |
|
webdwarf |
|
scott |
|
BIGBEN49 | Salut a tous, je vais surement pareticiper en tant ke devellopeur a ce projet...
alors @+ :hello: |
scott | up! |
scott | [:dirakocha] |
scott |
|
webdwarf | Je tiens à vous signaler que POINT est en train de mettre au point la gestion de lumiere dynamyme dans son moteur! :bounce: ..je crois (veut pas dire de bêtise)que le moteur de UT ne peut gérer la lumiere dynamique! :na: et sera pour UT2! |
scott | [:dirakocha] |
_momone_ | Moi je suis Ok suivant le scénario et l'équipe... |
the big ben | Je tient quand meme a précise que je ne suis qu'étudiant en 1 ere candi info donc je n'ai pas encore bcp d'expérience !!!
G fait pour l'instant 1 an de basic, 1 an de pascal et cette année du c++. :pt1cable: |
scott | [:dirakocha] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scott--[/jfdsdjhfuetppo] |
webdwarf | toute façon j'suis pas libre avant juin!
donc j'ai le temps de réfléchir! |
webdwarf |
|
scott | nobody pour le mail a consolemul sinon la je v contacter mon anciene equipe pour ce voir ce kon peut faie o nivo scénar ... |
gwen2709 | Slt Webdarf, qu'as-tu besoin plus préçisement comme développeur? |
LeGreg | je sais pas si il pourra concurrencer
unreal tournament tout de meme. (rien a voir mais vous avez vu les images de Unreal II >> http://www.unreal2.com/gallery.html glps..) A+ LEGREG |
webdwarf | ok sans rancune, mais je le sens bien son moteur! ;) |
LeGreg |
|
webdwarf |
|
Tetragrammaton IHVH | 70 fps avec 380 poly, c'est pas terrible sachant que n'importe quelle geforce2 sort au moins en théorie 10 Mpoly/sec (qu'il est impossible d'atteindre, il faut diviser par 2 ou 10).
Un perso très peu detaillé : 500 à 1000 poly Un scène d'exterieur avec relief : au moins 10000 rien que pour le terrain. L'optimisation d'un moteur 3D est le point le plus critique. Actuellement j'en chie sur le mien avec les LOD de DX8 mais ça n'optimise pas tant que ça. Comme je l'ai dit plus haut, ça ne m'interesse pas d'essayer de concurrencer les boites pro, on n'a aucune chance. Ce qui m'interesse c'est de créer un nouveau concept, pas de recopier un énième FPS (où dans ce domaine, il y en a un nouveau par semaine qui sort). |
webdwarf |
|
LeGreg | le framerate n'est surtout pas
indicatif de grand chose.. A+ LEGREG ps: "j'ai un moteur qui tourne a 180fps" ca te dit quoi? ben strictement rien.. |
webdwarf |
|
scott | pour consolemul la page pour l'hebergement cetrouve ici
http://www.consolemul.com/articles.php?id=12 si vous m'aider a faire un mail bien conforme je leur envoi sinon pour le nom du jeux ca vous plait :lol: |
scott |
|