Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ PROJET] Jeux basé sur la série Stargate welcome everybody !!!
EpoK ca en est ou ? loool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
EpoK ca en est ou ? loool
scott Bon le scébar avance les gars enfin plutot le synopsis
Procat

scott a écrit a écrit :

quoi de  9 les gars personne pour le site web du jeux allors  




 
Un site web ça je peux si vous voulez

scott quoi de  9 les gars personne pour le site web du jeux allors
Procat

webdwarf a écrit a écrit :

 
 
tu sais faire quoi?  




 
Moi je veux bien faire testeur si vous voulez !!!  
J'ai un don pour arriver a faire planter les programmes qui sont po finalisé  ;)  
De plus j'ai un niveau licence info mais ça me dit plus trop de programmer. Par contre je veux bien passer derriere vous chercher vos ptite erreures recalcitrante  :D

webdwarf

BIGBEN49 a écrit a écrit :

Salut a tous, je vais surement pareticiper en tant ke devellopeur a ce projet...
 
alors @+ :hello:  




 
tu sais faire quoi?

scott

BIGBEN49 a écrit a écrit :

Salut a tous, je vais surement pareticiper en tant ke devellopeur a ce projet...
 
alors @+ :hello:  




 
merci je t ajouter dans la liste

BIGBEN49 Salut a tous, je vais surement pareticiper en tant ke devellopeur a ce projet...
 
alors @+ :hello:
scott up!
scott [:dirakocha]
scott

webdwarf a écrit a écrit :

Je tiens à vous signaler que POINT est en train de mettre au point la gestion de lumiere dynamyme dans son moteur! :bounce:  
..je crois (veut pas dire de bêtise)que le moteur de UT ne peut gérer la lumiere dynamique! :na: et sera pour UT2!  




 
si seulement il voulai devlopper un jeux video

webdwarf Je tiens à vous signaler que POINT est en train de mettre au point la gestion de lumiere dynamyme dans son moteur! :bounce:  
..je crois (veut pas dire de bêtise)que le moteur de UT ne peut gérer la lumiere dynamique! :na: et sera pour UT2!
scott [:dirakocha]
_momone_ Moi je suis Ok suivant le scénario et l'équipe...
the big ben Je tient quand meme a précise que je ne suis qu'étudiant en 1 ere candi info donc je n'ai pas encore bcp d'expérience !!!
G fait pour l'instant 1 an de basic, 1 an de pascal et cette année du c++.  :pt1cable:
scott [:dirakocha]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scott--[/jfdsdjhfuetppo]

webdwarf toute façon j'suis pas libre avant juin!
donc j'ai le temps de réfléchir!
webdwarf

gwen2709 a écrit a écrit :

Slt Webdarf, qu'as-tu besoin plus préçisement comme développeur?  




 
j'y connais rien moi en prog, mon truc c la 3D
Donc je pense que les progammeurs se choisissent entre eux et pareil pour les graphistes quoi!
...des prog capablent de bosser sur un moteur 3D!
 
on m'a dit que l'open source de Tribes2 couté 100$! :sweat:  
 
 
mais le plus important c l'histoire, meme en réunissant les meilleurs, si on fait une histoire pourrie, ça restera tjs pourri! :D
 
...pour l'instant POINT m'interesse, aprés c à lui de juger si il a besoin d'aide, et si il accepte de dévoiler les sources!
moi du moment que la prog suit qu'on soit 2 ou 20 c plus mon problème!

scott nobody pour le mail a consolemul sinon la je v contacter mon anciene equipe pour ce voir ce kon peut faie o nivo scénar ...
gwen2709 Slt Webdarf, qu'as-tu besoin plus préçisement comme développeur?
LeGreg je sais pas si il pourra concurrencer
unreal tournament tout de meme.
 
(rien a voir mais vous avez vu les images de Unreal II
>> http://www.unreal2.com/gallery.html
glps..)
 
A+
LEGREG
webdwarf ok sans rancune, mais je le sens bien son moteur! ;)
LeGreg

webdwarf a écrit a écrit :

 
tu prend pour un con là! :sweat:  




 
je ne te prends pas pour un con,
et son moteur a l'air cool (ya pas de souci la dessus)
 
c'est juste que ton affirmation du style
'j'ai 70 fps sur ma geforce', ca ne va pas tres loin.
(il n'y a pas de benchs de moteurs parce que les  
moteurs n'ont vraiment rien a voir entre eux)
 
En plus une geForce c'est loin d'etre pourri comme
carte.
 
A+
LEGREG

webdwarf

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

70 fps avec 380 poly, c'est pas terrible sachant que n'importe quelle geforce2 sort au moins en théorie 10 Mpoly/sec (qu'il est impossible d'atteindre, il faut diviser par 2 ou 10).
 
Un perso très peu detaillé : 500 à 1000 poly
Un scène d'exterieur avec relief : au moins 10000 rien que pour le terrain.  
L'optimisation d'un moteur 3D est le point le plus critique. Actuellement j'en chie sur le mien avec les LOD de DX8 mais ça n'optimise pas tant que ça.
 
Comme je l'ai dit plus haut, ça ne m'interesse pas d'essayer de concurrencer les boites pro, on n'a aucune chance.  
 
Ce qui m'interesse c'est de créer un nouveau concept, pas de recopier un énième FPS (où dans ce domaine, il y en a un nouveau par semaine qui sort).  




 
merci je suis au courant pour le fonctionement des poly c pour ça que g dit qu'un univers compter entre 1000/15000 poly.Mais le moteur n'est qu'au début!
 
et puis comme je dis Il n'y a pas proportionalité avec le nombre de poly et le FPS. ça dépend des carte 3D et du matos en général!
 
Une carte 3D A peut trés bien avoir un FPS inférieur à une carte 3D B avec 400 poly, puis dépasser le FPS de la carte B avec 10 000 poly!
 
Moi je me base par rapport au fonctionnement d'une geforce mx400 sur mon matos! :na:

Tetragrammaton IHVH 70 fps avec 380 poly, c'est pas terrible sachant que n'importe quelle geforce2 sort au moins en théorie 10 Mpoly/sec (qu'il est impossible d'atteindre, il faut diviser par 2 ou 10).
 
Un perso très peu detaillé : 500 à 1000 poly
Un scène d'exterieur avec relief : au moins 10000 rien que pour le terrain.  
L'optimisation d'un moteur 3D est le point le plus critique. Actuellement j'en chie sur le mien avec les LOD de DX8 mais ça n'optimise pas tant que ça.
 
Comme je l'ai dit plus haut, ça ne m'interesse pas d'essayer de concurrencer les boites pro, on n'a aucune chance.  
 
Ce qui m'interesse c'est de créer un nouveau concept, pas de recopier un énième FPS (où dans ce domaine, il y en a un nouveau par semaine qui sort).
webdwarf

legreg a écrit a écrit :

le framerate n'est surtout pas
indicatif de grand chose..
 
A+
LEGREG
ps: "j'ai un moteur qui tourne a 180fps"
ca te dit quoi? ben strictement rien..  




 
tu prend pour un con là! :sweat:  
 
c un tout : nombre de poly, poids des textures, résoluton, complexité du moteur, gestion de l'éclairage! matos
 
Tu l'as testé son moteur au moins!

LeGreg le framerate n'est surtout pas
indicatif de grand chose..
 
A+
LEGREG
ps: "j'ai un moteur qui tourne a 180fps"
ca te dit quoi? ben strictement rien..
webdwarf

legreg a écrit a écrit :

 
 
380 polys c'est une typo ou c'est une blague??
 
LEGREG  




70 FPS au minimum (en bougeant comme un fou) en 1024*768 32bits ave c des textures en jpeg et 90 FPS en jouant normalement/calmement. Avec ma config je suis assez comptant du résultat, ça me laisse espérer un FPS convenable(40/50) pour une map à la UT, dans un mode d'environ 10/15 000 polys! :sol: sachant que le FPS n'est pas proportionnelle au nombre de poly d'un univers

scott pour consolemul la page pour l'hebergement cetrouve ici
 
 
http://www.consolemul.com/articles.php?id=12
 si vous m'aider a faire un mail bien conforme je leur envoi sinon pour le nom du jeux ca vous plait :lol:
scott

webdwarf a écrit a écrit :

:??: perso moi c tous le contraire d'abord un scenar ensuite je vois si ça m'interresse!  




 
je suis dak avec toi tu n'est pas dans le project donc c con tavai l'air cool ...
domage ...
 
sinon pour le site je v en faire part a consolemul ki heberge des project de ce type meme si ce n'est pas initialement prévu pour console on peut tjrs mentir un peut ki c ki ce dévoue pour leur envoyer un mail .
Je suis tres mauvais en expression .


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)