|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Basic] Programmation d'un robot, demande de confirmation |
Dakiz | Bonjour à tous ! |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 14:10:50 ![]() ![]() |
Dakiz | S'il vous plait |
antac .. | Ca a l'air pas mal, maintenant, ton robot arrivera à interpréter ton code ?
Message édité par antac le 22-02-2010 à 12:25:23 |
Dakiz | Et bien il nous faut le tester, on a malheureusement pas encore accès au circuit imprimé :s |
antac .. | bien sur, mais tu as peut être un simulateur du processeur non ? |
Dakiz | Et bien c'est l'information qu'envoi le capteur au PIC : quand il y a un rebord, il ne capte plus donc passe à 0. |
Dakiz | (merci pour tes réponses ^^) |
antac .. | c'est bien ce que je pensais donc quand tu fais :
|
Dakiz | Donc quand le capteur ne "capte" plus, il est sur position 1 ? |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2010 à 00:21:38 ![]() ![]() |
garath_ | Juste pour info, tu peux programmer un pic en basic? Pourquoi ne pas programmer directement en asm dans MPlab?
J'ai regardé le programme, mais la syntaxe ne m'a pas choqué après je ne connais pas trop le langage ni ce qu'il y a derrière. Ton capteur est a 0, quand il détecte la table puisqu'à ce moment les 2 moteurs tournent. Ensuite, j'ai regardé la doc du capteur, et il te renvoit une valeur analogique. Je n'ai pas compris pourquoi il y a 3 évènements... avec la même condition et qui agissent différemment... Qu'attends tu de ce comportement? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-02-2010 à 14:34:01 |
Laiho54 | Salut, je fais le TPE avec Dakiz et je n'ai pas compris ce que tu veux dire par ici:
|
garath_ | Pour ton capteur moi j'ai vu ça:
Message édité par garath_ le 01-03-2010 à 09:07:21 |
Dakiz | Merci beaucoup !
|