Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

  système manuel de programmation neurologique à refllex par Rdn formels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

système manuel de programmation neurologique à refllex par Rdn formels

n°1954567
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 16:58:19  answer
 

Bonjour  [:ninja dago]  
 
Je me permet encore de créer un sujet sur l'IA.
 
Je code avec Ada, je vous présente particulièrement mon projet Emmanuel.
 
J'espère que nous pourrons bosser ensemble.
 
Emmanuel est un système manuel de programmation neurologique à reflex par neurones formels.
 
Qu'est ce c'est ?  [:pingouino dei]  
 
Techniquement, c'est une bascule qui sélection des sémantique et reflète un contexte selon la logique intrinsèque au discours contextuel. C'est comme ça que je le vois le plus simplement possible.
 
Après formellement, avec Ada, ça ressemble à ça := Désolé, j'ai oublié de faire le ménage
 
Mais bon, c'est sous GPL, donc not warranty !
 
Voilà je suis impatient d'avoir vos réactions.  [:talen]  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 16:58:19  profilanswer
 

n°1955226
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 17:03:44  answer
 

Salut, y a une grossière erreur à la ligne 805 dans machina.adb ; Il faut mettre :
 

Code :
  1. Word_Lang(1) := Keyword(Unbounded.To_String(Word));


 
En attendant la suite....

n°1955249
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-01-2010 à 17:45:18  profilanswer
 

Pas trop compris à quoi ça sert ton truc :/ J'ai téléchargé le binaire et lancé. Le seul truc que j'ai compris, c'est qu'il est basé sur la BD Lexique 3.55 qui est un GPL (je l'utilise aussi pour mon soft Astres).


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1955267
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 18:24:47  answer
 

rufo a écrit :

Pas trop compris à quoi ça sert ton truc :/ J'ai téléchargé le binaire et lancé. Le seul truc que j'ai compris, c'est qu'il est basé sur la BD Lexique 3.55 qui est un GPL (je l'utilise aussi pour mon soft Astres).


 
C'est pas fait pour servir pour le moment.
Et ça le deviendra qu'a moitié.
 
je termine les premier tests et soit je pond une doc pour cette version, soit je pousse plus en avant l'implémentation.
 
A l'état du projet, même si il fonctionne, il faut encore procéder à une interaction intelligente avec la machine pour parvenir à une communication. Et comme je ne connais pas les fondements du discours je ne connais pas le comportement du système. J'écris ce programme pour cerner ces fondements. Mais c'est un autre problème. Normalement, je suis sur le chemin de la modélisation de I.A..
 
Enfin, je doute encore être dors et déjà parvenu à mon objectif, mais je suis fatigué, quelque tests encore, je me repose quelque heure encore, et je repart dans l'analyse de l'existant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

  système manuel de programmation neurologique à refllex par Rdn formels

 

Sujets relatifs
Défit@Programmation.forum.Hardware.frProgrammation VB problèmes de débutant
Programmation Jeu ABALONEBesoin d'aide pour la programmation d'un menu en html
Demande d'aide à la programmationprogrammation avec Chart FX Lite
Algorithme / programmation tournoi poules match défisProgrammation Flex getVideo
programmation wifi linux en Ccherche fonction qui indique les performances du système
Plus de sujets relatifs à : système manuel de programmation neurologique à refllex par Rdn formels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR