Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  problème encodage du contenu d'un formulaire avec php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème encodage du contenu d'un formulaire avec php

n°102806
paella_con​chorizo
Posté le 20-02-2002 à 16:48:23  profilanswer
 

salut,
j'ai créé le formulaire suivant :
 
<form enctype="multipart/form-data" name ="ajoutdoc" ACTION="ajoutdoc.php" METHOD="post" >
  <input type="text" name="nomfichier">
  <input type = "file" name="fichier">
  <input type="hidden" name="valide" value="oui">
  <input type = "submit" value="Envoyer">
</form>
 
lorsque je soumets le formulaire, je ne récupère pas les valeurs des champs texte ni la valeur du champ caché.
 
si je supprime : enctype="multipart/form-data" , je récupère la valeur des champs texte mais bien sur l'upload ne fonctionne plus.
A noter que ça fonctionnait avec php3 et que là j'essaie de le faire fonctionner sous php4.
 
Rassurez-moi, en php il est quand même possible de traiter un formulaire combiné de champs texte et de champ de type file ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par paella_conchorizo--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 16:48:23  profilanswer
 

n°103518
paella_con​chorizo
Posté le 22-02-2002 à 12:09:53  profilanswer
 

help ! plzzzzzzz

n°103531
Kristoph
Posté le 22-02-2002 à 12:47:11  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas possible. La seule chose qui me vient à l'esprit c'est que en PHP4, on n'accede plus au variable des formulaires de la même façon qu'en PHP3. Il fuat utiliser le tableau HTTP_POST_VAR je crois.

n°103543
paella_con​chorizo
Posté le 22-02-2002 à 13:18:02  profilanswer
 

merci, je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  problème encodage du contenu d'un formulaire avec php

 

Sujets relatifs
[C++] Lister le contenu d'un durproblème avec CIN
Peut-on tester l'existence d'un checkbox dans un formulaire ?Quel hébergeurs gratuits accepte les formulaire avec CGI ?
Un problème en PHP/MySQLJAVASCRIPT : help.... comment envoyer le contenu d'une textarea
[C++] Probleme avec un petit programmeFormulaire javascript : incrémentation d'un champ
Dephi - Problème de syntaxe tout con !Oops j'ai un trou ! (Problème tout con en Delphi)
Plus de sujets relatifs à : problème encodage du contenu d'un formulaire avec php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR