Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JAVASCRIPT : help.... comment envoyer le contenu d'une textarea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JAVASCRIPT : help.... comment envoyer le contenu d'une textarea

n°102155
helvetik
Posté le 19-02-2002 à 09:13:10  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai un site ki contien 3 pages, dont une est l'index parent ki appel les 2 autre frame.
comment envoyer une text area d'une page à l'autre?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 09:13:10  profilanswer
 

n°102158
helvetik
Posté le 19-02-2002 à 09:42:53  profilanswer
 

pour etre plus précis, j'aimerais faire un write sur une page du contenue d'une textarea placé sur une autre page...
y doit bien avoir une solution, bordel de m..

n°102160
_epegasus_
Posté le 19-02-2002 à 09:50:43  profilanswer
 

en admettant que ta textarea TXT soit dans une frame F1 et dans un formulaire F, de la frame F2 tu peux recuperer sa valeur par :
top.F1.document.F.TXT.value
 
essaye ca ...

n°102209
helvetik
Posté le 19-02-2002 à 11:27:29  profilanswer
 

_epegasus_ a écrit a écrit :

 
en admettant que ta textarea TXT soit dans une frame F1 et dans un formulaire F, de la frame F2 tu peux recuperer sa valeur par :
top.F1.document.F.TXT.value
 
essaye ca ...  




d'accord, mais pour continuer avec ton raisonnement, est-ce possible de, kan je pèse sur un bouton dans la frame F1, je puisse faire un write de la textarea de la meme frame dans F2??

n°102220
helvetik
Posté le 19-02-2002 à 11:49:50  profilanswer
 

helvetik a écrit a écrit :

 
d'accord, mais pour continuer avec ton raisonnement, est-ce possible de, kan je pèse sur un bouton dans la frame F1, je puisse faire un write de la textarea de la meme frame dans F2??  




c tout bon, en fait g simplement mis mon bouton dans l'autre frame, le problem, c k'avec un write, tout est effacé...
comment conserver ce ke j'avais avant, ou alors, comment tu peux mettre ca dans un sting:
<INPUT type="submit" value="Envoyer" onClick="affiche(form2)">

n°102357
_epegasus_
Posté le 19-02-2002 à 15:43:10  profilanswer
 

var str = "<INPUT type=\"submit\" value=\"Envoyer\" onClick=\"affiche(form2)\">";


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JAVASCRIPT : help.... comment envoyer le contenu d'une textarea

 

Sujets relatifs
Vérification & redirection ou pas en JavascriptFormulaire javascript : incrémentation d'un champ
[help] Comment afficher l'adresse ip sur une page html ?Comment faire ca en javascript ?
ENvoyer et recevoir un questionnaire par mail !javascript: foutue fonction write();
[Javascript]Venez lire c compliké enfin pas trop :P[PHP] lire le contenu d'un fichier...
[delphi] création de WSAstartup, socket, bind etc... help[ HTML / Javascript / CSS ] Enlever scrolling horizontal ?
Plus de sujets relatifs à : JAVASCRIPT : help.... comment envoyer le contenu d'une textarea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR