Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème dans un formulaire ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dans un formulaire ...

n°158991
yannick_fr​ere
Posté le 13-06-2002 à 21:05:04  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila, mon problème est simple : j'ai un formulaire et juste en dessous, il y a toute une ligne de blanc ... On dirait qu'ils insèrent automatiquement un blanc juste après la fin du formulaire !
 
Que puis-je faire pour éliminer ça ? Pour, par exemple, mettre deux formulaires l'un au-dessus de l'autre avec seulement quelques pixels d'écart (et pas 20-25 !) ?
 
Merci pour votre aide !


---------------
Lunetto-believer !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 21:05:04  profilanswer
 

n°158998
zion
Plop
Posté le 13-06-2002 à 21:31:28  profilanswer
 

Dans le css,  
 
FORM
{
  padding: 0;
  margin: 0;
}
 
ou un truc qui ressemble fort  ;)


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°159010
yannick_fr​ere
Posté le 13-06-2002 à 22:11:02  profilanswer
 

Ah oui tiens ! J'y avais pas pensé ! Tss, c'est quand même navrant qu'il faille recourir aux feuilles de style pour corriger ce que l'html (ou IE) ne fait pas correctement !
 
En tout cas, merci beaucoup Zion !


---------------
Lunetto-believer !
n°159032
zion
Plop
Posté le 13-06-2002 à 22:39:32  profilanswer
 

yannick_frere a écrit a écrit :

Ah oui tiens ! J'y avais pas pensé ! Tss, c'est quand même navrant qu'il faille recourir aux feuilles de style pour corriger ce que l'html (ou IE) ne fait pas correctement !
 
En tout cas, merci beaucoup Zion !  




 
C'est pas une erreur, ils font tous ca... Question d'habitude je sais pas pourquoi.


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°159072
dilyfe
Posté le 14-06-2002 à 00:01:25  profilanswer
 

Mets tes tags formulaire entre les td et tr de ton tableau
 
Exemple
 
<FORM>
<TABLE>
  <TR>
    <TD>
      ...
La tu as un blanc
 
<TABLE>
  <FORM>
  <TR>
    <TD>
      ...
Et la plus de blanc
A+


---------------
ACH   : Hard Top E36 Bleu Avus de pref.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème dans un formulaire ...

 

Sujets relatifs
[Javascript] Problème avec un formulaire !!![problème Javascript] pour insérer des smileys dans un formulaire !
J'ai un problème avec la passage de texte dans un formulaire.Probleme de formulaire ou de PHP... j'arrive pas a trouver l'erreur
problème encodage du contenu d'un formulaire avec php[FORMULAIRE] Gros problème...
petit probleme dans un formulaire utilisant un SELECTProbleme formulaire PHP-MySQL
[HTML] probleme lors de l'envoi de mail par formulaire HTML[PHP] Problème avec le contenu d'une variable provenant d'1 formulaire
Plus de sujets relatifs à : Problème dans un formulaire ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR