Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème dans un formulaire ...
dilyfe Mets tes tags formulaire entre les td et tr de ton tableau

Exemple

<FORM>
<TABLE>
  <TR>
    <TD>
      ...
La tu as un blanc

<TABLE>
  <FORM>
  <TR>
    <TD>
      ...
Et la plus de blanc
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dilyfe Mets tes tags formulaire entre les td et tr de ton tableau

Exemple

<FORM>
<TABLE>
  <TR>
    <TD>
      ...
La tu as un blanc

<TABLE>
  <FORM>
  <TR>
    <TD>
      ...
Et la plus de blanc
A+
zion

yannick_frere a écrit a écrit :

Ah oui tiens ! J'y avais pas pensé ! Tss, c'est quand même navrant qu'il faille recourir aux feuilles de style pour corriger ce que l'html (ou IE) ne fait pas correctement !

En tout cas, merci beaucoup Zion !  

C'est pas une erreur, ils font tous ca... Question d'habitude je sais pas pourquoi.

yannick_frere Ah oui tiens ! J'y avais pas pensé ! Tss, c'est quand même navrant qu'il faille recourir aux feuilles de style pour corriger ce que l'html (ou IE) ne fait pas correctement !

En tout cas, merci beaucoup Zion !
zion Dans le css,  

FORM
{
  padding: 0;
  margin: 0;
}

ou un truc qui ressemble fort  ;)
yannick_frere Bonjour !

Voila, mon problème est simple : j'ai un formulaire et juste en dessous, il y a toute une ligne de blanc ... On dirait qu'ils insèrent automatiquement un blanc juste après la fin du formulaire !

Que puis-je faire pour éliminer ça ? Pour, par exemple, mettre deux formulaires l'un au-dessus de l'autre avec seulement quelques pixels d'écart (et pas 20-25 !) ?

Merci pour votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)