Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pourquoi mes input ne s'affichent pas avec Netscape?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mes input ne s'affichent pas avec Netscape?

n°38376
heffer
PDG du Site des Mains
Posté le 09-06-2001 à 15:05:31  profilanswer
 

Tous les Input de mon site ne s'affichent pas sous Netscape. Pourtant c'est bien compatible avec Netscape, non?


---------------
Découvrez la version 2005 du  Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004!
mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 15:05:31  profilanswer
 

n°38383
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-06-2001 à 15:40:07  profilanswer
 

Non, pas tous. Il me semble que le textarea marche pas sous Netscape 4 par exemple.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°38389
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-06-2001 à 15:56:23  profilanswer
 

Pour que des éléments de type input soient affichés par Netscape il faut qu'ils soient dans un <form>...</form> même si tu ne l'utilise pas.
Par ex une combobox pour changer de page, tu fous un <form></form> autour et Netscape est content.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°38420
heffer
PDG du Site des Mains
Posté le 09-06-2001 à 20:17:14  profilanswer
 

Merci beaucoup antp!  :)


---------------
Découvrez la version 2005 du  Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pourquoi mes input ne s'affichent pas avec Netscape?

 

Sujets relatifs
[html] équivalent Netscape de topmargin[javascript] onBlur et style de input text
[HTML/JavaScript/ASP] Problème avec Netscapepeut on appeler des fonctions javasript dans un evenmt dans netscape 4
zen pensait quoi de netscape 6.......difference entre ie et netscape je trouve pas pourquoi........
IE vs Netscape Comunicator argh argh!! attribut STYLE!![Netscape 6] Comment recuperer la position de la sourie ?
[HTML] balise <hr> sous netscapeBalises <span> sous Netscape et tablos ....
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mes input ne s'affichent pas avec Netscape?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR