Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript] onBlur et style de input text

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript] onBlur et style de input text

n°36634
Library
Posté le 01-06-2001 à 20:18:16  profilanswer
 

J'ai un champ avec une couleur (genre #FFFFF ), et a coté, il y a un autre champ texte. Je voudrais que quand on quitte le focus sur le premier champ (quand on a fini d'ecrire), la couleur qu'il y a écrite soit mise en arriere plan de la deuxieme case.
 
Comment faire ?
 
J'ai essayé
<input type=text name=couleurfond size=7 value=$a[0] onBlur=\"document.form.couleurfond-2.style='background: document.form.couleurfond.value'\">
<input type=text name=couleurfond-2 size=2 maxlength=0 style=\"background: $a[0]\">
 
mais ca ne marche pas (erreur).
 
Quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 20:18:16  profilanswer
 

n°36654
aragorns
Posté le 01-06-2001 à 22:46:13  profilanswer
 

Salut,
 
désolé, je n'ai pas la reponse a ta Q.
Mais sa m'interesse bien de savoir comment tu fais pour colorer tes champs de texte <input>.
:)
Ensuite je me pencherai sur ton pb.
alp :p

n°36709
seb666
Posté le 02-06-2001 à 16:21:47  profilanswer
 

essaye peut être plutot :
document.form.couleurfond-2.style.background = document.form.couleurfond.value;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript] onBlur et style de input text

 

Sujets relatifs
Question toute bête sur HTML : text-decoration: none[html] ou [javascript] empecher le chargement du cache d'1 page web
[JAVASCRIPT]Comment faire communiquer deux frame[javascript] Je cherche un site.
[HTML] Feuille de style .css pour un tableau ....[javascript] dites moi si je suis bourré ....
JavaScript: error div indéfini[javascript] Pourqu'oi l'expression ''images.complete '' renvoi true TLT
[javascript] window.onerrorJAVASCRIPT / évènements CLAVIER
Plus de sujets relatifs à : [javascript] onBlur et style de input text


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR