Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML/JavaScript/ASP] Problème avec Netscape

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/JavaScript/ASP] Problème avec Netscape

n°35684
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 30-05-2001 à 16:25:46  profilanswer
 

J'ai un bout de code comme ci-dessous:
(un bouton qui renvoie à une page avec un querystring remplit par la valeur d'une combobox)
 
<INPUT TYPE=BUTTON VALUE="   Valider   " ONCLICK = "window.location='Page.asp?NOM=<%nom=>&DEST='+window.document.form1.MaComboBox.value;">
 
Sous Internet Explorer aucun problème, mais sous Netscape, à la page suivant Request.QueryString("DEST" ) est à null
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 16:25:46  profilanswer
 

n°35758
wouatouwou​atou
Posté le 30-05-2001 à 18:11:30  profilanswer
 

souvent, ns prefere les acces par indexage des element du document... tu sais du style : document.form["form1"]... ou jsais plus trop.. mais ce ressemble a un truc com ca :D


---------------
"C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer"
n°35963
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 31-05-2001 à 11:34:39  profilanswer
 

Fait beau non aujourd'hui ?
(up :))

n°36036
dalcap
Posté le 31-05-2001 à 14:33:07  profilanswer
 

Bon, je sais pas si ca va beaucoup t'aider, j'y connais pas grand chose, mais j'aurais écrit ce qui suit :
 
<INPUT TYPE="BUTTON" VALUE="Valider" ONCLICK="window.location='Page.asp?NOM=<%Response.write nom %>&DEST='+window.document.form1.MaComboBox.value;">
 
En gros, ce qui m'embete c'est ta fermeture ASP "%>" qui manque dans ton code...
et pis, le "nom=" , ca fait la même chose que "= nom" ???
 
Ensuite, pour DEST, es-tu sur que le passage de parametre se fait ?? (tu peux essayer de mettre un "alert(window.document.form1.MaComboBox.value);" à la fin du onclick ou au début...
 
Et histoire de corser l'affaire, ton bouton qui change de page avec un parametre, ca pourrait pas être un bouton de type submit qui validerai ton formulaire ?? auquel cas, tout ce qui se trouve dans ton onclick, tu le fous dans une fonction, du style :
 
<INPUT [...] ONCLICK="valider();">
 
et dans une entete javascript tu mets un truc du genre :
function valider()
{
  destination=Page.asp?NOM=<%Response.write nom %>&DEST='+window.document.form1.MaComboBox.value;">
  document.monformulaire.action=destination;
  document.monformulaire.submit();
};
Attention, j'ai jamais essayé de passer une page avec son querystring en parametre action d'un formulaire, je ne sais pas si ca marche
 
Le mieux, ce serait de mettre nom et dest dans des champs cachés, et de les récupérer en request.form dans la page appelée (Page.asp) sans besoin de passer des querystring
 
....
Ca t'aide??
....
 
Dalcap

 

[edit]--Message édité par Dalcap--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML/JavaScript/ASP] Problème avec Netscape

 

Sujets relatifs
HTML: index de formulaireJavaScript: couleur
[servlet html][HTML] Un probleme a la con ...
Faire un menus en javascript[JS][ASP] var ASP dans script JS pose prob...
[Javascript] On unload= je cherche une fonction pour le faire attendrejavascript et php - variables, récupération de retour à la ligne
[JavaScript: Pb de variable globale entre plusieurs frames 
Plus de sujets relatifs à : [HTML/JavaScript/ASP] Problème avec Netscape


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR