Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

zen pensait quoi de netscape 6.......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°34843
grosmethos
Posté le 28-05-2001 à 15:50:50  profilanswer

salut

Voila j'ai plein de problème pour faire fonctionner mon site sous 4.7 alors que cela marche nickel sous IE et netscape6...

Si parmis vous il y en qui bosse avec ceux la j'aimerais connaitre vos avis..........

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 15:50:50  profilanswer

n°34943
soda27
Posté le 28-05-2001 à 18:30:37  profilanswer

bon, si j'ai bien compris, ton probleme est que tu n'arrives pas à adapter ton site à Netscape 4.7 alors que ça marche avec IE 5 et Netscape 6 ...
Bon, alors, pour que ton site marche avec Netscape 4.7, pas de mystère, il faut optimiser ton code HTML, c'est à dire enlever les balises redondantes, bien repérer leurs emplacements et voir si c'est le bon.
Peut etre que la fonction "Nettoyer HTML" de Dreamweaver pourrait t'aider ...

---------------
http://www.spontanet.com le site pour les webmasters
n°34959
Dost67
Posté le 28-05-2001 à 19:59:13  profilanswer

Peut être que ce lien peut t'aider : http://www.allhtml.com/langages/html.php3 . Il recense toutes les balises HTML et indique si elles sont compatible avec IE, Netscape ou les deux.

n°34965
haahhahaha​ha
Posté le 28-05-2001 à 20:39:44  profilanswer

ben c netscape donc c merdique

---------------
haahhahahaha == TheJackal
n°34966
haahhahaha​ha
Posté le 28-05-2001 à 20:40:05  profilanswer

en + je croyais kil acceptait le XML... et ben que dale

---------------
haahhahahaha == TheJackal
n°35048
grosmethos
Posté le 29-05-2001 à 09:25:06  profilanswer

ok vais aller le site...

Mais j'ai resolu mon probleme...mes appel de fonction je les fait directement dans les evenements (pas propre mais marche), parceuqe j'ai pas un appel qui marche.......

Et j'ai appris que tout objet formulaire en dehors d'une balise form n'est pas pris en compte  
Putain fallait le savoir...

n°35051
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-05-2001 à 09:30:09  profilanswer

bin franchement, entre ns6 et ns4.x, je sais pas lequel choisir. En tout cas, les deux sont pourris.
pour 4.x,l'html ne marche pas vraiment (les tableaux chient, les frames ne sont pas positionnées au pixel pres, et les CSS deconnent a mort).
pour ns6, l'html marche pas mal (frames,tableaux) et les CSS marchent assez bien. Par contre pour le javascript, la c la zone, et ya rien qui marche.  

Alors entre les 2, moi je dis ; je choisi IE sans hesiter ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
difference entre ie et netscape je trouve pas pourquoi........IE vs Netscape Comunicator argh argh!! attribut STYLE!!
[Netscape 6] Comment recuperer la position de la sourie ?[HTML] balise <hr> sous netscape
Balises <span> sous Netscape et tablos ....[javaScript] sous netscape : window.parent.nomFrame.fonction ???
Mise en page avec Netscape: besoin d'aide ![HTML] Netscape et les listes ....
[CSS] Netscape a du mal avec margin-left/right ?[HTML] Calque et Netscape
Plus de sujets relatifs à : zen pensait quoi de netscape 6.......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR